Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 8 mars 2012

Les 10 défi de Version Scrap


Coucou, alors voici un petit récapitulatif de mes 10 défis pour le challenge de Version Scrap,
vous pouvez cliquer sur la photo pour l'agrandir.
Et bien , le bilan: ça en fait des choses faites lors de ces 10 semaines:
vous pouvez cliquez sur chaque lien pour revoir les défis
Ça fait une jolie palette......

Nous avons commencé en décembre , une soixantaine de scrapeuses étaient au départ et voilà c'est terminé, maintenant on attend les résultats courant mars.
Je voudrais vous remercier pour votre soutient durant toutes ces épreuves, merci beaucoup.


Vous pourrez retrouver nos pages BD au salon Version Scrap à Paris du 30 mars au 1er avril 2012.

Ce WE, je suis en atelier à Notre dame de Riez pour mon projet
"Un oasis de douceur", il reste une place pour dimanche.

A bientôt, pour un tout nouveau projet, en attendant bon we, bises
Karine

7 commentaires:

  1. J'avais vu tout ça mais de beaux projets pour l'occasion !!! Bonne chaançe pour les résultats ...
    Bizz

    RépondreSupprimer
  2. moi je te dit merde et encore merde.
    un joli parcours.
    et qu'elle merde j aurai du être là ce dimanche, pour une autre fois.
    bisous loloharibo

    RépondreSupprimer
  3. Tout est parfaitement assortie, bravo car les sujets étaient vraiment compliqués et il fallait vraiment réfléchir au plus profond de soi. Par contre, dans les commentaires il y a une fille qui est super mal polie elle arrête pas de te dire merde....
    J'ai hâte de connaitre les résultats.

    RépondreSupprimer
  4. oui je me demande bien qui c'est cette Loloharibo, en plus avec un nom pareil, MDR, hihihi!!!
    merci les filles

    RépondreSupprimer
  5. Je te dis bravo tout était très beaux Je te souhaite bonne chance, avec tout ce beau travail je pense qu'une tite place quand même!!!!!!!!!
    Scrapbisessssss.

    RépondreSupprimer
  6. Un grand BRAVO pour toutes tes réas. Tu as relevé des défis vraiment pas simple. Je croise les doigts pour toi.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine