Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 15 avril 2012

Album de Famille et retour VS


Coucou, alors me revoilà de retour de mes petites vacances en famille, c'était très reposant.
pour en revenir au salon de Version Scrap, ce fût un we très chargé, en rencontre, en bon moments entre copines "merci les filles" et en achats bien évidemment, hihihi!!!

en voici la preuve

Bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées, merci beaucoup de votre suivi,
j'adore lire tous vos messages
PS: si vous n'avez pas de compte google ou autre, écrivez votre message, pensez à le signer et cochez nom/URL ou anonyme

pour ce qui est des rencontres, j'en ai fait pas mal, la langue à bien marché, LOL!!!
Moi et mes albums sur le stand de "Damede Kit"
Avec Is@de Belley et Sandra Charbonnel "chez Florilège design"
Les 4 fofolles au salon
Avec Valy "Dame de kit"
Avec Karine Cazenave-Tapie et Sécotine
et nous 4 encore en je ne sais quoi, MDR


et voici un petit reportage de notre déliré de copines!!!!
***********

Maintenant passons aux choses sérieuses, nous avons fêté les 70 ans de mes beaux parents et pour l'occasion je leur ai fait un album de famille , avec une magnifique couverture de "Dame de kit" et oui encore je ne m'en lasse pas, elles sont tellement belles et originales.
Il mesure 30cm X 22cm, il est réalisé avec une superbe collection de chez Késiart
"anachronisme" et bien sur mes nouveaux tampons florilège et aussi un beau trop beau "Livre de Famille" de chez Craft Origine, je l'adore.
Les grande photos sont imprimé sur du Canson blanc

Tout ça acheté sur le salon, off course!!!!
Allez assez papoté, place aux photos, soyez patient, il y en a pas mal.

Pour mon beau père amateur de bons vins, les étiquettes lui collait parfaitement

je leur ai présenté dans une caisse de vin
et ensuite il on pu le mettre sur un chevalet en présentation

ici une petite pochette cadeau

et là: le cadeau
Mamie & Papy
Olivier, le frère aîné de mon mari, sa femme et ses 3 grandes filles

Benoît, le 2ème frère avec sa femme et ses 2 enfants

et notre petite famille, Nico et mes 2 loulous Arthur et Marius


La plus grande des nièces avec son mari et son petit Soan

La 2ème grande nièce Vanille avec ses soeurs





et la 3ème qui se mari en septembre




ensuite une page avec les 4 générations et les gars avec leurs parents



et Mamie & Papy avec leurs petits enfants et arrière petit fils
elle est pas belle la vie???

les 2 dernières pages pour pouvoir y mettre des photos de cette magnifique journée.


Voilà, ce n'était pas trop long???
à bientôt pour des petites infos.

PS; il reste quelques places samedi 21 avril pour le Road Book, n'hésitez pas à me contacter.
Bises Karine



18 commentaires:

  1. absoluement superbe!!!! j'adore! heu sinon tu pourrais m'envoyer la photo de version scrap j'ai publié la mienne mais elle est toute floue!!! va voir sur mon blog c'est la honte!LOL
    sécotine

    RépondreSupprimer
  2. superbe superbe cet album bravo tres sympa les photos de vs bisous

    RépondreSupprimer
  3. Voilà un album qui regorge de belles photos famille. J'imagine l'émotion des beaux parents en le recevant en cadeau.
    Il est très beau.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  4. Il est magnifique cet album !
    Blandine

    RépondreSupprimer
  5. genial vraiment tres beau
    j'espere que tu me feras encore profiter de tes talents car j'avoue que je suis de plus en plus accroc je suis en train d'en faire un sur un mariage dans les iles tes conseils seront les bienvenus Gros bisous Nicole

    RépondreSupprimer
  6. Un bel album souvenir, c'est très réussi, bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Encore un bel album réalisé en un temps record ! Tes beaux parents doivent être fiers de cet ouvrage qui regroupe une partie de leur vie.
    Bises Caroline

    RépondreSupprimer
  8. je craque littéralement bravo !!! j'adorrrre tout à fait mon style, vous êtes toutes superbes à VS, encore ravie de t'avoir rencontrer...bises sandrine

    RépondreSupprimer
  9. Vraiment magnifique cet album et très original.
    Un super cadeau pour une belle ocasion.
    BIZ A +
    AR

    RépondreSupprimer
  10. Bravo Karinette !!!!!
    il est superbe, de beaux clichés !!!
    Je suis sous le charme .....
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  11. ah non ce n'était pas trop long, j'en aurais bien repris encore un peu lol !!! un très bel album, des photos magnifiques un cadeau qui n'a pas de prix...Bises

    RépondreSupprimer
  12. Que dire après ce magnifique "album de famille"...
    Ils devaient être ravis !
    De superbes photos... de beaux souvenirs
    Bravo, bisous Nath

    RépondreSupprimer
  13. Très joli et complet ce mini. Bonne journée . Anita F.

    RépondreSupprimer
  14. Encore un magnifique album !!!! j'adore ! Bisous bisous. babsy

    RépondreSupprimer
  15. C'est encore un de plus a ton actif avec comme dab de la recherche et beaucoup d'emotion en le regardant et il est encore plus beau quand on le voit en reel Bravo Nicole

    RépondreSupprimer
  16. Trop beau ton album ... je craque !!!
    Bisous,
    Audy

    PS : je t'ai tagguée ;-)

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine