Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 28 avril 2012

News, news, à ne pas rater!!!!

Coucou, bon alors avec ce sale temps, qu'est ce que vous faite...et bien du scrap j'en suis sure!!!
En ce moment, je suis sur un Album de famille, et oui encore un!!!commandé par ma belle soeur pour les 100Ans de sa grand-mère et oui vous avez bien lu, elle va fêter ses 100ans en mai.
Donc je lui fait un album avec des photos de sa jeunesse à maintenant entourée de ses enfant, petits enfants et arrières petits enfants.


Je vous montrerais tout ça la semaine prochaine, en attendant, je vous donne quelques infos concernant la crop d'octobre qui aura lieu le 20 & 21 octobre 2012 à Notre Dame de riez (85).
Pour le programme, 2 jours de Scrap et détente avec 2 animatrices, Gauxanne et Karinette (euh moi!!!)
2 gros projets, une soirée (apéro, repas et surprise!!!) au coin du feu dans un cadre hyper chaleureux au calme en pleine nature à10 min de la mer.....
Possibilité de dormir sur place en Mobil Home, dès le vendredi soir, gare SNCF à proximité.
Alors ça vous tente, venez nous rejoindre, pour tous renseignements et inscriptions, merci de me contacte
par mail: karinettescrap@orange.fr

PS: Plusieurs formules vous seront proposées: 1 ou 2 ateliers ,avec ou sans la soirée, et avec ou sans l'hébergement.(facilité de paiement).

"cliquez sur l'affiche pour l'agrandir"


2 commentaires:

  1. ça l'air bien sympa tout ça!!!ça m'aurait bien dit mais difficile de me projeter pour l'instant!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. ça donne envie... bon, je réfléchis mais ça me tente bien !
    Biz, Nath

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine