Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 3 avril 2012

Atelier Road Book

Petit rappel, je propose un atelier Road Book ou carnet de voyage, pour y inscrire vos excursions, vos visites, y ranger vos billets de train, avion, tickets de musée, timbres, pièces, cartes, plans, etc..vous pourrez même y mettre vos plus belles photos.
Je serais donc le samedi 21 avril chez Pastel cadre à Challans (85)
Pour tout renseignent, contacter le magasin au 02.51.49.23.31


Bienvenue à mes nouvelles abonnées
A bientôt, pour un petit résumé de version scrap!!!!

2 commentaires:

  1. cc dommage que je sois trop loin...j'aurais adoré!!!euh je crois qu'il va falloir sérieusement que je pense à quitter la normandie !!!
    bizzzzz
    sandrine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ! j'ai vu la version de LOLOHARIBO qui est sublime !!

    il faudrait que tu reviennes à paris !!

    bises (celli vue sur les marches de VERSION SCRAP Paris...)

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine