Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 3 septembre 2013

Visuel de crop et info


Bonjour j'espère que vous avez passés de très bonnes vacances d'été sous un magnifique soleil.
La rentrée est arrivée, les enfants ont repris le chemin de l'école et nous....notre table de scrap.

Je vous rappelle les dates de la crop de Notre Dame de Riez
les 26&27 octobre 2013, ce we sera 100% scrap avec 2 animatrices, PEG et moi.
Pour tout renseignement et inscription, vous pouvez me joindre par mail:
karinettecsrap@orange.fr

Il reste encore quelques places, pour vous donner envie, voici les visuels des 2 atelier.
Profitez en car pour moi, ça sera mon dernier atelier et oui!!!
Du changement, envie d'autre chose, serait-ce la crise de la quarantaine!!!!!
Dans tous les cas, je serais ravi de partager cet album "très très féminin" avec vous.
Il a un petit côté glamour, avec son coffret en boîte à bijoux que j'aime beaucoup.

Je vous souhaite une bonne journée, à bientôt

Karine




1 commentaire:

  1. Coucou Karinette,
    c est dommage que tu arretes de proposer des ateliers car tes projets sont toujours magnifiques et uniques. Mais te connaissant, je suis sure que tu as dejà une idée qui a germé dans la tête pour vaquer à d'autres occupations
    manu

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine