Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 23 septembre 2013

Cahier de recettes & son lutrin

Comme je vous en avais parlé dans mon dernier article, je vous montre mon cahier de recette & son lutrin,
atelier que je propose en cours de perfectionnement à l'asso;
Il est réalisé tout en cartonnage
La couverture est en toile cirée enduite.
C’est un cahier pour noter y mes recettes et mes menus quand je reçois du monde.
Plié, il forme un livre et déplié,
la partie du  dessus et du dessous se plie pour former le "Lutrin"

Place aux photos:














A très bientôt, pour ma déco 70's et oui la fête se prépare, elle arrive à grand pas!!!!
Bizzzzzz

1 commentaire:

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine