Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 18 septembre 2013

Mini en Paper Pag "la Corse"

Bonjour, ça fait un petit moment que je ne suis pas venu poster un petit article, l'été, 
faut dire qu'avec ce superbe été, on a pas trop eu envie de s’enfermer dans sa scraproom.
Pourtant, je n'ai pas chômé, j'ai préparer les cours pour l'asso et ma déco pour mes 40 ans, que je vous montrerais bientôt mais pas aant le 28/09 date de ma petite fête, car je veux garder la surprise pour mes invités, surtout que j'ai pas mal de scrappeuses dans mes copines et qui viennent régulièrement par ici, lol!!!!

Donc pour le 1er cours de l'asso, je leur ai préparé un petit mini en "Paper Bag"
 (d'après un tuto d'Iggydodie)
sur la Corse, très patouille, je commence à m'y mettre!!!!
je vous laisse le découvrir.















Je reviens bientôt, vous montrer un cahier de recette avec son lutrin (base pour le poser) , toujours réalisé pour l'asso.

A très bientôt

PS: il reste encore quelques places pour la crop du 26et 27 octobre à Notre dame de Riez (85)
avec Peg et Karinette
n'hésitez pas à me contacter: karinettescrap@orange.fr

1 commentaire:

  1. Cc moi je veux voir la déco !!!
    Quand a ton album les boules il nous trop envie de repartir en vacances, en gros il est magnifique.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine