Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 28 janvier 2009

Abécédaire d'Arthur


C comme cousine...
Arthur et sa cousine Charlotte, j'ai utilisé des tampons Magnolias pour cette page.

Ne sachant pas par où commencer dans les photos d'Arthur, j'ai décidé de lui faire un abécédaire en scrap, donc voici quelques page, mes préférées.
Je ne l'ai toujours pas terminé, mais je m'approche quand même de la fin.
Je n'ai pas commencé par le A , j'ai choisie les lettres en fonction de mes inspirations.
Il me reste 5 lettres, j'y passe du temps, car forcémént (je suis compliquée)je ne fais pas qu'une page de B ou de C évidemment!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine