Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 28 janvier 2009

Dictée de page



S comme Scéance photo


C'est une dictée de page proposée par Scrapbooking Plaisir(du 21/10/08), elle est super jolie, la photo est cousue et j'aime beaucoup sont côté épurée en haut et ses embelissement regroupés en bas.

2 commentaires:

  1. je n'avais pas vu cette page, elle est sublime.
    ok pour le lien sur ton blog, je peux mettre le tien sur mon blog ?
    Biz Sophie

    RépondreSupprimer
  2. et bien super ces couleurs dommage que je ne vois pas la photo en entier

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine