Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 28 janvier 2009

Swap


Voici un petit aperçu de mon swap pour la crop de Nantes.
Je mettrais les autres photos après la crop.

8 commentaires:

  1. MAintenant que j'ai pu l'admirer pour de vrai je peux dire qu'il est magnifique!!!

    Un vrai bijou!!!

    Karine

    PS : contente d'avoir rencontré le club des 4!!!

    RépondreSupprimer
  2. coucou!ah ah c'est cool !
    on va pouvoir te laisser des petits commentaires hihihihihi tu verras on y prend goût à ces petits com's !
    Ton swap était une oeuvre magnifique, j'ai été carrement scotchée et je tenais à te feliciter !
    Contente de t'avoir rencontrer et à très bientôt !
    pas cool pour votre retour ...
    gros bisous
    ange

    RépondreSupprimer
  3. Tout le monde y arrive et pas moi???

    RépondreSupprimer
  4. Ah si ça y est ça marche !!!
    Alors voilà ton swap est magnifique !!!
    Tes pages huuuummm j'adore!!!!
    Et les photos comme je te l'ai dit le jour de la crop elles sont magnifiques....
    Je suis super ravie d'avoir fait ta connaissance tu es super sympa mais je vais
    arrêté là les compliments sinon tu vas avoir les chevilles qui vont gonfler.

    RépondreSupprimer
  5. A mon tour de te laisser un petit message, on ne s'est pas vu depuis si longtemps que je dois absolument te laisser un petit coucou sur ton blog !!! Ton swap, trop beau comme toujours, Karine, c'est Karine !!!Et puis, félicitations à l'heureuse gagnante qui rafle tous les lots ... mais merci pour ta planche de tags, c'est trop gentil !! Merci pour ce week-end à 4, j'ai vraiment adoré passer ces 2 jours avec vous, cela m'a fait beaucoup de bien et je me suis beaucoup amusée mis à part le retour !! Bisou et à ...... Caco

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    OH que oui il etait beau ce swap.
    Contente d'avoir fait ta connaissance boucle d'or.
    Et aussi félicitation pour ta victoire du challenge.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  7. Il est vraiment beau beau beau, bravo et vraimant contente de t'avoir rencontré ainsi que tes "coupines"!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. rhoooooo la grausse fote ke jé fete

    je voulais écrire "vraiment"!!!!!! hihihi

    bisous

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine