Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 28 janvier 2009

Dictée N°3 de la fée du scrap (forum)




Cette dictée était au format américain (21X29.7), mais je l'ai adapté à une page 30X30, j'ai rajoutée deux tirettes par dessous, pour pouvoir mettre ma série de 3 photos.
C'etait la 1ère fois que je travailleais du noir et blanc.

2 commentaires:

  1. Tes pages sont superbes et j'adore la dernière avec la dictée de Myriam.

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah voilà!!!!!!!!!

    Elle est belle comme tout cette page et bravo pour ton swapp!!!!!!!!!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine