Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 21 juillet 2009

2ème épreuve: la géographie


Cette semaine, nous avons planché sur le 2ème sujet du bac: la géographie

Voici mon petit sujet :
Vous devez donc faire une page, avec:
* 1 photo de paysage prise de loin (plage, mer, montagne, désert ...), donc pas de gros plan .
La photo pourra faire entre 10*15 cm et 13*18 cm, et devra être apparente.
* 1 carte, qui devra faire minimum 8*13, devra aussi être apparente.


Et voici ma copie, une photo de "Rangiroa", un des atoll le plus grand au monde (300m de large et 200km de long).
C'est un endroit paradisiaque et un Havre de paix.
La photo a été prise d'avion avant l'atterrissage sur cette magnifique île aux eaux turquoises comme sur la photo, exactement pareil!!!!!!!!!




La carte:


7 commentaires:

  1. trop beau, ça laisse rêveur!! très jolie page!! bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Encore une fois tu nous donne envie de partir
    Très jolie

    RépondreSupprimer
  3. Décidément, tu veux à chaque nouvelle page, nous faire "trépigner" devant toutes ces "beautés de la Nature" !!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une pure merveille, on a du mal à croire que cela puisse être réel, tu confirmes, donc !
    J'attends demain pour la voir "en vrai", c'est toujours plus lumineux et plus beau !!!
    Et ce petit avion, il aurait été dommage qu'il se perde en route sur le comptoir de la Fée, n'est-ce pas ???
    Bisou, et bonne nuit !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est superbe, une vraie invitation au voyage. Biz

    RépondreSupprimer
  5. Une bien jolie réa et surtout un endroit fort magnifique.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  6. Ouahh, la photo est à tomber, je veux y aller ! ta page est superbe, 20/20 !!! biz

    RépondreSupprimer
  7. Bravo Karine tes pages sont super belle cela donne envie de partir
    Je vais les montrer à François et pourquoi pas partir là bas en voyage de noce .
    Encore merci à toi et aux filles de l'asso pour le super bouquet que vous avez offert pour mon mariage

    Merci
    Céline

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine