Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 1 juillet 2009

denière planète....Pluton



Bon comme vous le savez je suis decendue de la fusée depuis 2 semaines, mais je continue quand même l'aventure en faisant mes pages avec les consignes.
Je soutient les 2 encore en liste, Nini44 et Mimilasteff.

Place à la finale du tournoi !!! Voici le sujet : Pluton, « planète marginale » car Pluton n’est plus considérée comme une planète depuis aout 2006 Toutefois elle constituera quand même un 9ème défi : Sa période de rotation sidérale (une journée de Pluton) est de 6 jours 9 heures et 18 minutes, il vous faudra mettre sur votre page : 6 rubans, 9 boutons et 18 fleurs.

Et voici ma page, avec ma copine Caroline, lors d'une séance photo prise par notre cops Patricia, pour son club photo!!!!

Le détail des fleurs et boutons

9 commentaires:

  1. Waouh magnifique cette page.
    Et la photo genial cela doit être sympa une petite serie photo comme ca.
    Je poste normalement la mienne demain.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  2. et bien super cet page Karine BRAVO

    RépondreSupprimer
  3. trop belle , ta page , karinette ! bises

    RépondreSupprimer
  4. trop sympa ta pagounette
    je me ferai bien une petite serie photo moi aussi avec ma cop's lolo tiens !!!
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer
  5. ta page est extra! et la photo est terrible

    RépondreSupprimer
  6. magnifique, vous êtes jolies comme tout!!!!!

    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Elle est vraiment très belle ta page. J'ai eu l'honneur de la voir à l'expo de Notre Dame et je l'ai trouvée magnifique, elle et bien en valeur cette photo ou vous êtes superbes toutes les deux! (je pense qu'une carrière de mannequin est possible !!).
    Je voulais te remercier pour ton petit mot laissé sur le forum! En effet j'ai repris l'entrainement avant la rentrée!! J'ai hâte de retourner à l'asso!!
    Au fait :
    BON ANNIVERSAIRE avec un jour de retard !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Karine ! Bon voilà c'est fait, je me suis enfin inscrite à ta newsletter !! Donc maintenant à toi de jouer et fais nous de superbes pages comme tu sais si bien le faire, notamment pour ce nouveau tournoi de l'été !!! J'ai hâte de voir ça ! Moi je ne vais pas avoir le courage ni le temps, mais je vais te suivre de près. Bises et à très bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. Ce que j'aime sur cette page ............. :
    les couleurs, la ribambelle de fleurs très bien agencées, le "fameux" tampon "chouchou" qui a un super rendu quoi que tu en fasses, le déchiré qui fait la transition entre le papier "chargé" et ton uni, les petits rubans sur le côté, et pour finir, les mannequins, bien sûr !!
    Voilà, j'ai fini, en résumé, une superbe PAGE !!!! Bisou Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine