Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 21 décembre 2009

4ème tour et petite déco


Bienvenue à Natacha, cette semaine, j'ai eu 6 nouvelles abonnées, c'est trop Cool, merci les filles.

Pour ce 4ème tour, il fallait faire un centre de table, alors voilà, j'ai réalisé un centre lumineux.
Les ampoules sont entourées de Sisal et le branchage est réalisé avec du fil de fer et des perles.
Toujours dans les couleurs choisies au départ: Rouge, Blanc et Vert "NOËL" quoi!!!!!

J'ai aussi réalisé une petite déco, assortie à mon sapin qui est rose, violet et blanc.
Gros bisous et bonne fêtes.


Les lettres sont découpées à la Cricut dans du papier fantaisie, on garde le négatif de la lettre et on colle un autre papier à l'arrière, puis le tout est coller sur de la cartonnette.
Ensuite on décore selon ses envies.


7 commentaires:

  1. C'est superbe, ton centre de table est à tomber et vive la cricut! Biz

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique !!! Quelle jolie table tu vas avoir !

    RépondreSupprimer
  3. C'est sublime ... lumineux, aérien, coloré ... j'adore ... bravo ma belle !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  4. Ta suspension "Noël" est super chouette ... avec plume, boule, ton imagination est en effervescence perpétuelle !!!!
    Impossible de se passer de la Cricut désormais !!!!!!!
    Bisous !
    Carole

    RépondreSupprimer
  5. J'avais pas vu que ton centre de table figurait sur le même post ... je te laisse donc un nouveau petit message ... tu as fait super vite depuis l'autre jour ... avec tes bougies, tu vas illuminer ta table ... !!
    Je te souhaite un Joyeux Noël, mon petit ange gardien ... tu vas faire concurrence avec Joséphine !!!
    Plein de bisous à vous 4 de nous 5 !!
    Carole qui pense bien à toi !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est superbe....;ton chandeleir irait bien chez moi ;-)
    Bizzzz et bon Noël

    RépondreSupprimer
  7. que c'est joli ! surtout le centre de table j'adore !
    bon noël et plein de bisous

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine