Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 18 décembre 2009

Tounoi de Noël


Bienvenue à mes 5 nouvelles abonnées: ma soeur Lydia, Audy, Sophie, Annette et Coralie.
Merci à vous toutes, vous êtes 34 à être inscrites à mon blog et à me suivre régulièrement, ça fait vraiment plaisir et ça m'encourage pour la suite.
Gros bisous et je vous souhaite toutes de très bonnes fêtes de Noël.

Je participe au tournoi de Noël, organisé par la Fée du scrap, toutes les semaines, nous devons réalisé un petit objet en rapport avec la déco de table, les détails par ici
Je suis resté très traditionnelle dans les vert/rouge et blanc.
Nous devons garder les même tons sur tout le tournoi.
Cette semaine, nous devons réaliser un centre de table, alors à plus tard, il faut que je cogite!!!!!!!!

1er sujet: le marque place avec un prénom
2ème sujet: une boîte à surprise ou à chocolats
3ème sujet: une petite déco de table

11 commentaires:

  1. continue comme ca ta table va etre magnifique

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas avoir une table digne des magasines de déco, bravo, c'est superbe, j'adore ta boîte à chocolat. Biz

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta visite et ton com' sur mon blog, çà m'a fait très plaisir. Je commence seulement depuis quelques temps à faire des cartes !

    RépondreSupprimer
  4. superbe ensemble aux jolies couleurs traditionnelles,j'ai voté pour toi!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  5. je reconnais la boite triangulaire, on a fait la meme !!! superbe harmonie, continue comme ça biz sophy

    RépondreSupprimer
  6. Super sympa toutes ces petites décos ! Il faut continuer !!

    RépondreSupprimer
  7. tip top c'est beau comme tout
    biz

    RépondreSupprimer
  8. joli ensemble ma belle.
    Continu bien.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  9. Belle harmonie de rouge, vert et blanc ... !!! J'adore les 3 réalisations, différentes, variées, originales, et parfumées avec ta rose ... couleur de l'amour !!! Ta maman va avoir une magnifique table pour les fêtes de Noël ... Bon courage pour tes menus et tes petits pots ....en cours de production (10),hum !!!!!!!!
    Bisous !
    carole

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine