Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

samedi 26 décembre 2009

Un merveilleux NOEL!!!!


Tout d'abord, je vous souhaite un JOYEUX NOËL, j'espère que le père Noël a été généreux, moi j'ai été super gâtée surtout côté scrap (voir plus bas).
Et Bienvenue à Patou (x)!!!!

J'ai beaucoup de choses à vous montrer, la table du réveillon (avec les déco du tournoi), les petits cadeaux pour mes parents, une petite carte, mes cadeaux et une photo de mon petit Marius avec???? UN PUR BONHEUR.

Et demain, je vous prépare une petit jeu pour les 2 ans de Marius.

***************
Alors voilà la table du réveillon, avec les petites décos réalisées pour le tournoi de la Fée.
Vous pouvez voter, je suis le N°47!!!!
C'était très beau .....et on a très bien mangé.



Voici les petites enveloppes surprises que j'ai réalisée pour le cadeau de mes parents, chacun la sienne, avec à l'intérieur......un déjeuné à la Cigale,( à Nantes pour ceux qui connaisse,c'est extra) et 2 places pour le dîner de con avec Chevalier et Laspalès.
Ils étaient trop content.
Une merveilleuse photo....Marius et le..... père Noël!


J'ai reçu, une très jolie carte de la part de Creathela, merci beaucoup ma belle, elle est très jolie, j'adore ce mélange de papier et de liège.
Allez voir son blog, elle fait des merveilles.
Voici ce que le père Noël m'a apporté chez mes parents et ma soeur, merci beaucoup.
Je vais pouvoir utiliser ma Big Shot et bien sur....SCRAPER.

11 commentaires:

  1. quelle jolie table!!! super tous ces cadeaux, tu vas en faire des jolies choses avec tout ça!!!
    J'ai eu la cuttlebug, j'ai hate de l'essayer!!!

    grosses bises et encore joyeuses fêtes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Karine, ta déco de table était splendide. J'imagine que ce qu'il y avait à déguster dans les assiettes était digne d'un grand restaurant. J'adore la photo de Marius avec le père Noël c'est vraiment un moment magique pour les petits "boubou". Nous vous faisons un gros bisous et vous souhaitons de très Joyeuses fêtes de la Bretagne. Carole

    RépondreSupprimer
  3. C'est superbe tout ça! Et tu vas pouvoir bigshoter à fond. Biz

    RépondreSupprimer
  4. ta table est vraiment magnifique!!! Quel boulot!!!!

    J'adore la tronchinette de ton petit loulou! il a pas l'air rassuré sur les photos!!??!!! faut dire que ça impressionne un bonhomme rouge avec une barbe blanche!!!

    A+

    Karine;)

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie ta table, bravo, ça rendait carrément bien. J'aime beaucoup tes enveloppes cadeaux, elle sont très réussies. Très bonne fin d'année à toi.

    RépondreSupprimer
  6. Très joli tout cela et le pére noël a été très généreux !!!!!
    J'adore la photo de MARIUS les yeux dans les yeux avec le pére noël (un beau souvenir)
    BON REVEILLON POUR LA NOUVELLE ANNEE ET A BIENTOT
    BISOUS A +
    AR

    RépondreSupprimer
  7. coucou la miss
    Je vois que tu as passée un bon noël.
    tu nous montre de bien jolies choses entre ta table, tes enveloppes et bien sur tes cadeaux.
    Moi cette année pas de scrap,sniff!!!
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  8. Très joli tout ça le père Noël a vraiment été très gentil avec ton petit marius qui est vraiment adorable, et pour tes cadeaux.A cet âge la magie de Noël fait des merveilles, j'ai connu ça avec mon petit fils Timéo 20 mois, il a eu un peu peur.J'ai visité ta scraproom, vite vite je file ranger la mienne. Je te sdouhaite un Très bon réveillon. Scrapbisesssssss.

    RépondreSupprimer
  9. très jolie table de fête et ces enveloppes sont superbes sans compter ce qui s'y trouve à l'intérieur !!
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  10. Très joli rendu de tes décos "maison" pour la table des fêtes ... c'est magnifique, votez le n°47 !!!
    Tu as eu de la chance que le père Noël s'attarde chez vous, j'adore le regard de Marius, c'est un instant tellement magique !!
    Je vois aussi que tu as été très sage, dis donc, la Big Shot ne va pas chômer ...!!
    Je te fais des gros bisous et passez un bon réveillon rue des Essarts ....
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  11. superbe table ! et tu as été gâtée !! biz

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine