Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 12 mars 2010

2 pages et un petit au revoir!!!!

Voici les 2 dernières pages que j'ai faites avnt de partir en ...Vacances!!!!
Pages réalisées pour le forum "Scraptologie"


Et oui, ce soir, je pars pour une semaine ça va faire du bien, où?
et bien en Egypte pour un croisière sur le Nil, je penserais fort à vous, quand je serais sur mon transat, les doigts de pied en éventail, avec une température de 38°C extérieur, le bonheur et biensur je pars avec mon chéri sans les petits loups, des vrai vacances quoi!!!!
Allez voici un petit aperçu de la destination.
Merci Nath pour tes photos.


ça donne envie, non?????

J'en profite pour souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ma copine CAROLE/CACO et à Val 49

Bises et à la semaine prochaine.

11 commentaires:

  1. Tes 2 pages sont superbes, t'en a de la chance de partir au soleil, je te souhaite un bon voyage , de faire de belles photos pour un futur mini .Pense très fort aux copines qui restent dans le froid . Y en a marrrrrrrre de ce temps. Scrapbisesssss.

    RépondreSupprimer
  2. KIKOu ma belle karinette
    Profites un max de ces vacances sans petits loups, rien qu'avec ton chéri. Décompressez et reviens nous avec de jolies photos, toute bronzée "en plein hiver", c'est comme ça aussi que j'aime les vacances. L'hiver au soleil ! Il faudra me raconter car je n'ai fait qu'une toute petite croisière sur le nil, un après-midi, seulement, c'était une escale ! En revenant de la visite des pyramides. Bon séjour ! bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  3. Encore merci et bon voyage. Bise Valérie.

    RépondreSupprimer
  4. très jolie page et bonnes vacances à vous 2. Biz Creathela

    RépondreSupprimer
  5. superbe tes pages !! profites ma belle !! bisous

    RépondreSupprimer
  6. en retard bonnes vacances Karinette! ma fille rêve de l'Egypte depuis qu'elle la étudié en spectacle de fin d'année, l'année dernière, elle adore "Léopatre" hihi

    bises

    RépondreSupprimer
  7. Roooooooooo mazette !!!!!!!
    Ca veut dire qu'à l'heure où je tape ces quelques mots.....tu es là-bas.....Pffffffffffffff c'est pas juste !!!!!!!
    J'adore L'Egypte, mon grand adore l'Egypte.....bref toute la famille est fana de l'Egypte.....le rêve !!!!!!
    Profites en bien ;-)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  8. pffffff t'es énervante à nous narguer comme ça !! n'empêche, tes pages sont supers avec un coup de cœur pour la première !!

    RépondreSupprimer
  9. Un vrai coup de coeur sur ton "oasis de douceur" ... elle est vraiment belle !!!
    Et les photos sont pleine d'émotions ... j'adore !!!
    Par contre, je suis tellement en retard que je viens de voir pour Caco ... tu pourras lui souhaiter un joyeux anniversaire de ma part ... merci ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi, l'oasis de douceur ... je la trouve magnifique, tu avais fait une page avec cette série de photos ... qui était géniale, la preuve, tu avais remporté quelque chose il me semble à la crop ... mais là avec ces papiers Basic Grey, cette page est lumineuse ... et superbement travaillée !!!
    Allez, une hola .... générale !!!
    Bisous, bisous
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine