Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 8 mars 2010

Rando.... et Tag


Une dictée de page faite sur le forum de Scraptologie, les consignes ici
Une page patouille, c'est différent de ce que je fais habituellement, mais je suis assez contente du résultat.
Et vous quand pensez-vous?????
'ai également été taguée par Nath de Scrapanath, allez sur son blo, elle fait pleins de MERVEILLES
Le but : avouer 7 choses sur soi et tagguer 7 copines ! alors c'est parti.

1- Je suis accro au scrap, hihihi et à la cuisine
2- J'ai peur de la mort (bon je sais ce n'est pas très gaie!!)
3- J'adore voyager
4- J'adore mes enfants et mon chéri
5- J'aime aller dans un SPA et me faire dorlotter!!!!
6- J'adore préparer des petits plats pour mon chéri et mes amis
7- Je déteste la bêtise et la méchanceté des êtres humains
A mon tour, je taggue 7 talentueuses scrapeuses: Audy, Stéphanie, Ticia, Loloharibo, Caco, Nini et Tiss !!!

Bises et bonne journée

9 commentaires:

  1. kikou ma belle !
    Ce que j'en pense ???? Voyons, voyons !
    Ta page est superbe comme d'habitude, elle a l'air toute simple mais il y a du travail. Avec des papiers bobunny que j'affectionne. Une jolie réa avec un très très beau rendu. Bravooooo ! au plaisir

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais essayé la patouille et pourtant le rendu est superbe, de même que la mise en page clean.... c'est une très jolie page, bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bcp ta page, elle est très jolie ; bisous mylène

    RépondreSupprimer
  4. ça te réussit bien la patouille !!!
    merci d'avoir Répondu au tag...
    plein de bisous

    RépondreSupprimer
  5. jolie page karinette!!
    merci pour le Tag

    bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'aime ++++++, elle est trop belle! Biz Creathela

    RépondreSupprimer
  7. Super ta patouille ... je rêve d'un jour pouvoir me lacher et en mettre plein les doigts ;-)
    Et j'aime bcp tes lettres en bois ... ça reste dans l'esprit nature de la rando !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  8. Le clean et la patouille ne sont pas mes outils "de travail" mais vu sous cet angle, je trouve ta page très belle et réussie, chapeau madame, tu sais réellement t'adapter à tous les styles !!!!
    Bravo !!!!
    Bisous
    Carole

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine