Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 31 mars 2010

L'Egypte



Coucou, me voilà de retour parmi vous, après une semaine de vacances en Egypte sur le NIL et une semaine pour s'en remettre.


Ce petit voyage était super et le faire en croisière encore mieux.
Le bateau était très très bien (piscine, jacuzzi, massage tout ça à bord) , un super "beau guide" des levée très tôt le matin mais pour aller admirer de splendides temples: Edfou, Philae, karnak, louxor et le top du top Abu simbel :grandiose, c'est magnifique et dire que ça a plus de 4000 ans c'est incroyable.
Les Egyptiens sont très accueillant, un peu "lourd" dans les souks comme beaucoup de pays du Maghreb d'ailleurs!!!
Ils m'ont tous pris pour une Egyptiènne, je pense que j'aurais pu rester las-bas, hihihi!!!!!
Une petite ballade en calèche et une autre à dos de dromadaire,
Un tatouage au Hénné dans un village Nubien,Un super couché de soleil un soir en pleine navigation ...
Autant vous dire que ça m'a carrément plu, je pense que c'est l'un de mes plus beaux voyage, côté culturel.
Vraiment si vous avez l'occasion d'y aller je vous le conseil fortement.

J'ai pris plein de photos, de quoi faire 1 ou 2 mini, vivement la crop de Notre dame hihihi

Voici le lien sur Picasa pour voir quelques photos, car j'en ai environ 500!!

Cliquez sur le lien ci-dessous (vous pouvez agrandir les photos ou lancer un diaporama)





je vais me remettre à scrapper un peu, car 15 jours sans toucher à mon matos c'est duuuuuur!!!!

Bisous et bonne journée
Karine

6 commentaires:

  1. N'ayant plus de nouvelle je pensais que tu étais restée en Egypte Superbe photos, dépêche toi à faire des montages.
    Martine (Turquie 2)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont sublimes tes photos ... ça donne vraiment envie de partir !!!
    Et j'ai craqué sur la felouque ... tu aurais du faire ta croisirère dessus ... hihihi !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  3. Quel beau voyage ça a dû être !
    Tu as matière à scrapper maintenant...!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. kikou ma belle
    Voilà déjà un bel aperçu de ce qui nous attend ! j'ai hâte de voir les petites merveilles que tu vas réaliser avec ces sublimes photos. Oui, je confirme, question culturel, c'est un beau pays ! bisous et au plaisir.

    RépondreSupprimer
  5. contente de voir que tu as fait un beau voyage, tu nous donnes bien envie
    vivement les minis maintenant !!! biz sophy

    RépondreSupprimer
  6. Ayant vu TOUTES tes photos .... (et il y en a en stock !!!!!!!) et des belles ..... (guide, entre autres ?????), j'attends avec impatience le mini que tu vas réaliser avec .... les papiers entrevus sont pas mal, allez, on retrousse les manches !!!
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine