Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 3 mai 2010

nouveau concours!!!

Un nouveau concours vient de commencer sur 52 rue scrapcopines en partenariat avec Scrapmalin et pour l'épreuve éliminatoire il fallait scraplifter une page de Tara Anderson, pas facile du tout surtout qu'il fallait s'adapter à son style.
J'ai eu beaucoup de mal, au début je ne voyais pas trop la mise en page et j'ai eu le déclic.
Voici ma participation, avec une photo d'Egypte que j'adore, je trouve les couleurs superbes.
Quand pensez-vous?

15 commentaires:

  1. tu peux être fiere de ta page elle est trop trop belle.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie page et très belle photo !
    C'est vrai qu'il n'est pas simple ce scraplift...! Je l'ai, moi aussi, retourné dans tous les sens avant de démarrer...
    Je nous souhaite bonne chance !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Superbe page les couleurs sont vraiment coordonnées avec celles de ta photo.
    Et tu as fait de la couture !!!!!
    A+
    BISOUS
    AR

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette page, de très jolies couleurs, je te souhaite d'aller loin dans ce tournoi et encore bravo pour le challenge de la fée.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis dégoutée ! j'ai complètement zappé l'inscription !! J'aurais bien aimé faire ce tournoi à tes côtés, snif ! En tous les cas, tu t'en es très bien sortie et ta page est très fraîche. Alors bravo et je croise les doigts ! nini44

    RépondreSupprimer
  6. Superbe page, tu a bien relevé le défi. les couleurs sont magnifique

    RépondreSupprimer
  7. Pas évident à scraplifter.... quoi qu'il en soit tu t'en sors vraiment bien, ta page est superbe ! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. extra cette page ! c'est vrai que les couleurs vont merveilleusement bien les unes avec les autres, c'est de tte beauté...BIZ

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie page !!!
    les couleurs sont eneffet tip top !
    bon week-end
    biz
    ange

    RépondreSupprimer
  10. jolie page et douce!!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Très belle interprétation les coleurs sont top. Biz
    Cretahela

    RépondreSupprimer
  12. Belle photo très lumineuse, très naturelle avec des papiers tout aussi beaux ... que tu as vraiment pile dans les tons, ta page fait un paysage à elle toute seule, moi, je suis fan à 200% !!! Peu importe le résultat, tu peux être fière de toi, le pari est plus que réussi !
    Bisous, ma championne à MOI !!!
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  13. Pas évident ... mais défi relvé avec brio !!!
    La photo, les couleurs, les tampons, la mise en page ... tout est tip top !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  14. j'aime beaucoup !!

    super de se voir ce WE, pas eue trop le temps de papoter avec toi mais ce n'est que partie remise ! bizz

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine