Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 12 mai 2010

Encore une petite carte d'anniv


Salut les minettes, tout d'abord, bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées: Annick, Sandrine D, Véro et une autre Sandrine, merci beaucoup les filles.

Voici une petite carte pour l'anniversaire de Nini44, c'était le 10 mai (gros bisous ma belle).
Je l'ai réalisée avec les très beaux papiers origins de chez Basic Grey et la technique de la tirette, c'est très sympa à réaliser.


Autrement, et bien pour moi l'aventure de 52 rue des scropines, c'est arrêtée dès le 1er tour, snif, bon c'est pas gave car ma page, moi je l'aime bien!!!!

Bisous et bon WE à vous toutes, en espérant que le soleil pointe sont bout de nez.

7 commentaires:

  1. Très jolie carte et jolis papiers !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ta carte! C'est nul je ne reçois plus ta newsletter j'ai râté pleins d'articles, snif. Biz

    RépondreSupprimer
  3. extra ta carte et c'est vrai qu'ils sont terribles ces papiers !! biz

    RépondreSupprimer
  4. Carte réalisée avec des papiers que j'adore... tu les as bien utilisés, belle harmonie et Nini a dû être enchantée de ta délicate attention ... c'est tout toi !!!!
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop belle ... très chic !!!
    Et puis flute alors ... j'ai loupé sa date !!!
    Mais au fait, qui avais fait le tour de table pour les noter toutes ??? J'ai la mémoire qui flanche !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, juste un petit mot pour te dire que tes réalisations sont toutes aussi belles les unes que les autres, et cette technique de la tirette sur la petite carte m'intrigue beaucoup, j'adore les petites cachettes mais là je vois pas comment tu fais, t'aurais pas un petit tuto pour moi ???

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine