Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 3 mai 2010

SUPER!!!!

Coucou les filles, je suis super contente, vous vous rappelez, j'avais réalisé une petite boîte aux couleurs de la fée du scrap pour les 6 ans de la boutique, grace à Mylène qui avait organisé un petit jeu sur le forum.
Et bien je viens de voir les résultats ici et je suis arrivée sur le podium en 2ème place, c'est cool, merci pour toutes celles qui ont voté pour moi et félicitation à la gagnante Val49 qui a fait un magnifique mini et Archiscrap pour sa 3ème place avec une très belle page.
Bisous et à bientôt.

Coucou

10 commentaires:

  1. Félicitations à toi, c'est amplement mérité cette 2ème place, je dirais même qu'elles auraient pu te hisser à la première !!!
    Bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ma belle ! mais tu le mérites amplement. bravo à toi, je suis très contente pour toi et bravo aussi à Archiscrap et val49. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation pour cette 2ème place, il est vrai que ta boite est magnifique!!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo, bravo !!! Cette boite à malices est tout à fait exquise !!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. félicitations tout plein !!! c'est vrai que ta ptite boîte est vraiment très originale, encore bravo !! bizz

    RépondreSupprimer
  6. je t'aurai mise première avec cette jolie boite!!! bravo la miss!!

    bises

    RépondreSupprimer
  7. félicitations, ta place est amplement méritée ! bises mylène

    RépondreSupprimer
  8. Cette boite est UNIQUE et super originale !!!!
    Le jury n'a pu qu'apprécier à sa juste valeur tout le travail accompli avec tes petits doigts, j'ai hâte de pouvoir m'y atteler lorsque les vacances seront là ...!!!
    Bisous et félicitations !!!!
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  9. Encore une fois ... toutes mes félicitations ... ta réa est sublime !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine