Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 25 mai 2010

Carte de mariage

Un petit coucou à mes 2 nouvelles abonnées: Loloharibo et Ticia.
Voici une carte que j'ai réalisé pour le mariage d'amis samedi dernier, j'ai voulu une carte très douce & romantique.
J'ai utilisé des tampons Florilège et de l'embossage (plaque cuttlebug).



Bises et bonne soirée.

14 commentaires:

  1. Elle est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta petite carte ! Raffinée à souhait, idéale pour l'occasion.... Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Super jolie ta carte, le côté romantique est très réussi.

    RépondreSupprimer
  4. Elle est juste magnifique cette carte !
    Les couleurs, le montage, tout est beau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. magnifique cette carte ! élégante et chic, elle est superbe !! biz

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi, je l'aime beaucoup très chic et raffinée .... et à ce que je vois le tampon "tant attendu" a été vite utilisé, pas de perte de temps !!
    Bon, ce swap, il avance maintenant que tu as tes tampons "soleil", "hibiscus" !!!!!
    Allez, demain, je le vois fini !!
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  7. très jolie carte romantique
    marie sophie

    RépondreSupprimer
  8. Karinette ta carte est tout simplement magnifique

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    j'ai vu que vous aviez realisé en crop le mini de Scrapotin "la belle epoque"..vous souvenez vous par hazard du nom de la collection de papiers ? je n'ai pas pu malheureusement avoir de place pour la crop avec elle et j'aimerais essayer de le realiser seule à la maison...vous serait il possible de me preter la fiche du projet ?
    Bon scrap Orane
    http://scrap-orane.over-blog.com/
    orxase@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  10. Douce, tendre et romantique à souhait ... j'adoooore !!!
    Bisous ma belle,
    Audy

    RépondreSupprimer
  11. Elle est belle et raffinée!! bisous Karine et trop contente de t'avoir revu ce week-end!! pas trop fatiguée??? hihi
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  12. super belle cette carte, originale !!!
    Bises Cathy
    je suis très contente d'avoir fait plus connaissance

    RépondreSupprimer
  13. Merci de ta visite sur mon blog!
    Gros bisous
    Alba

    RépondreSupprimer
  14. Chic et très romantique, c'est une très belle carte.
    Bise.

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine