Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 11 juin 2010

Et rond et rond.....


Coucou me revoici avec le projet que CathyB85, nous a proposé lors de la crop de Notre Dame de Riez et Bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées: Christelle, Mariecristie et Blain.luc1 (si tu peux me donner ton prénom, merci)
Il est très original par sa forme, comme son nom l'indique, il est ROND, avec à chaque page une tirette.
Je ne savait pas trop quoi mettre comme photo, et un mercredi nous sommes allés avec les enfants à la zone de loisir de Challans et là j'ai eu un Flash, les vêtements des gars, les jeux et l'environnement, collaient pile avec les papiers de chez Késiart
Et voilà le résultat.
(Elles sont là les photos ma petite Cathy, merci encore pour cet atelier)









Alors qu'est-ce que vous en pensez?
Moi je suis contente , il me plait beaucoup.
Bises et bonne journée

21 commentaires:

  1. Trop beau cet album. Moi je ne l'ai pas fait en atelier mais j'ai acheté le kit à la crop, ton album donne envie de le faire !

    RépondreSupprimer
  2. Trop trop beau ce mini, j'adore ! j'en ferais bien un comme ça, j'adore la forme.

    RépondreSupprimer
  3. super sympa et très original!! tu a été rapide, bravo!!
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Superbe mini! Très joli accord entre les papiers et les photos... Je note l'idée quelque part dans un ccoin de ma petite tête!

    RépondreSupprimer
  5. Super ce mini!!! la forme du mini est vraiment sympa et tes loulou sont adorables!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. et toutes ces cachettes.... trop beau ce mini rond

    RépondreSupprimer
  7. Il est génial ce mini, j'ADORE.
    Excellent week-end
    SCRAPBIZZZZZZZZZZZZZ

    RépondreSupprimer
  8. Comme j'ai eu la chance de le voir en vrai ton mini cette après midi.
    Je peux affirmer que tes photos vont a merveilles dedans.
    Gros bisous.
    Je recois toujours pas quand tu poste.
    lolo

    RépondreSupprimer
  9. pour avoir eu la chance de le voir en vrai, c'est une merveille ce mini...et les photos rendent trop bien !!! gros bisous et merci pour cette super journée et pour le prêt de matériel lol !! biz

    RépondreSupprimer
  10. Franchement, c'est une vraie réussite !! Les photos comme tu le dis colle pile poil avec le mini de Cathy. C'est super joli, j'A-DO-RE !! et tes garçons sont trop mignons !

    RépondreSupprimer
  11. Original et super beau, voilà ce que j'en pense de ce mini.
    Bise.

    RépondreSupprimer
  12. Rhhoooo, je suis trop contente de voir le résultat. Tu as trouvé les photos parfaites pour se marier avec les papiers. C'est une réussite.
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. Il est génial !!! Tu as vraiment trouvé les photos parfaites ... ils sont trop mimi ... je craque sur la photo de la dernière tirette ... une prise de vue super originale ... bravo ma poulette !!!
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  14. super le mini va super bien avec les photos. Bravo tu as reussi a finir un mini de la crop rapidement

    RépondreSupprimer
  15. ellievsrem erup enu àliov

    RépondreSupprimer
  16. c'est vrai qu 'il est beau .... très graphique et de belles photos !!!
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  17. Trop trop trop beau !!!!!!!!!!!!!!
    Et en vrai encore plus beau, un mini qui ne peut pas être plus assorti !!!! sans choisir les papiers en plus ... je pense que la folie des ronds va se mettre en marche !!!
    Bisous !!!
    Retroussons nos manches, vendredi ... il va y avoir du taf !!!
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  18. Super sympa ! En effet, les photos sont trop top ! Moi, je n'ai rien retouché depuis la crop...trop scrappé ce w-end là !!

    RépondreSupprimer
  19. génial !! un ensemble parfait , photos , papiers et mise en forme
    Bravo pour cette jolie réalisation !

    RépondreSupprimer
  20. Super sympa ce ptit album tout rond !!! J'aime bcp !! Surtout avec les petits tags intégrés, vraiment tip top !!!

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine