Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 17 juin 2010

WE de folie...............

Et bien après un WE de pur folie avec la crop en ligne de la fée du scrap, je reviens vers vous.
Je me suis reposée en début de semaine, il le fallait car la crop a débuté jeudi soir pour ce terminée dimanche soir, autant dire que c'était chaud.
En plus le samedi toute la journée, j'ai assisté à un atelier de Mylène chez Lydie à la boutique.

Donc nous étions 3 par équipe , Val 49 m'a gentillement demandé d'être sa coéquipière ainsi que Valérie49.
Notre équipe était la N°5
Nous avions 2 minis et 10 pages à réaliser (pour les minis nous avions la liste de matériel avant mais pour les pages, nous avions en direct les consignes, pas possible de choisir ses photos à l'avance!!!!!!!!!!!!! j'ai tout fait sauf le mini de samedi soir.

Et je ne vous dit pas les consignes, les organisatrices, nous ont préparé des défis pas possibles (ah elles en ont dans la tête!!!! je ne sais pas ce qu'elles avaient fumé!!!!!!!!!) et en plus pour certaine page, il fallait lancer des dés virtuels, qui nous donnait des consignes supplémentaires, non mais je vous dit!!

Nous étions sur le parcours des 24h du Mans, vous avez toutes les infos ici
Chaque réalisation était noté et Lydie comptabilisait les points à la fin (en fonction des consignes, des retard et des réalisations)

Et nous avons eu les résultats: nous sommes sur la 3ème marche du podium (merci beaucoup mes coéquipières), nous avons gagné un bon d'achat de 30€ chacune à la boutique "la fée du scrap"
On est trop contente, comme quoi ça sert de souffrir un peu, hihi!!!

Bon assez papoter voici mes pages et mon mini.

Page du jeudi: consignes ici

Page de samedi 19h: consignes ici


Page de samedi 21h: consignes ici


Page de samedi 23h: consignes ici (dé: photo et déco sur un côté)


Page de dimanche 7h: consignes ici

Page de dimanche 9h: consignes ici (dé: ruban tenu par des brads ou agraffes)




Page Bonus, pour récupérer les pages de samedi matin et après midi
(parce que j'étais à l'atelier de Mylène, donc pas devant mon ordi)
Photo prise par Lydie, après l'atelier.











Merci d'être allé jusqu'au bout.

10 commentaires:

  1. Pas étonnant que tu sois fatiguée devant une telle production. bravo, j'ai des gros coup coeur pour certaine de tes pages. Biz ma belle
    Creathela
    Cette fois ci j'ai bien reçu ta news

    RépondreSupprimer
  2. oh la la Karinette, tu as assuré dis donc !!! bravo pour cette 3e place je suis super contente pour vous 3 !!!
    PS : pour mon blog, tu vas en manger jusqu'à fin juillet, jusqu'à mon entrée dans ma maison lol !!! gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Belle production, toutes ces pages sont très chouettes ! Un grand bravo pour cette troisième place avec de quoi aller vous faire plaisir à la boutique !!!!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Alors là je dis vraiment CHAPEAU!!!!
    Moi j'aurai jamais pu faire tout ceci en si peu de temps.Je suis bien contente pour toi et ton equipe que vous soyez montee sur le podium.Gros coup de coeur sur les pages du samedi.
    Et genial la page sur la journeede chez moi.
    Bisous lolo

    RépondreSupprimer
  5. hou la la , vous êtes folles !!!! jamais, j'aurais pu scrapper aussi vite !!! félicitations pour la 3eme marche du podium ! et j'espère que je ne t'ai pas trop fait souffrir,le samedi !!!! bisous mylène

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui ça en valait la peine ! 30 euros c'est pas négligeable non ? on a fait une équipe de choc !!

    RépondreSupprimer
  7. Superbes pages, j'adore celle de samedi 19h!

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai qu'une seule chose à dire : IM-PRES-SION-NANT !! C'est hallucinant de voir que tu as pu réaliser toutes ces pages + un mini en un week end ! Chapeau bas à toi et à ton équipe d'autant que vous êtes arrivées 3ème ! ça valait vraiment le coup ! et puis ça te fait de beaux souvenirs avec des pages très réussies ! Ma petite préférence va à la page de samedi 23h et à celle de dimanche matin ! Mais là, je suis peut être pas très objective ! Bisous bisous, nini

    RépondreSupprimer
  9. Super ... avec ce rendement d'enfer ... je suis plus qu'impressionnée, moi ... vous êtes malades de chez "malade" ... mais bon le résultat est LA !!!!!! Vous avez fait un travail d'équipes de "maîtres" ... de très belles pages en si peu de temps ... mes 3 préférées sont la rouge, l'escalade et les copines ... il va falloir penser à te reposer ma bichette, hein, ????? Promesse que tes vacances vont être de VRAIES vacances ... où tu vas débrancher pour revenir en pleine forme sans fatigue ni stress ...
    Je te fais pleins de gros bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine