Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 3 juin 2010

Retour de Crop

Et voilà depuis le temps qu'on l'attendais cette Crop , chez nous en Vendée à Notre dame de Riez (depuis février 2009) et bien elle s'est très bien passée et la voilà terminée
On a retrouvé les scropines Lolo, Créathéla, Nini44, Tiss, Kadija, Sileo, Maetou....les petites étoiles avec de magnifiques projets, Nico et ses bons petits plats et surtout lydie et sa générosité, ses émotions et son superbe album, qu'elle nous a concocté.

Je remercie ma nouvelle abonnée, qui est la 40ème, la talentueuse Cathyscrap85, c'est vraiment un honneur de t'accueillir.

Plein de choses à vous montrer (je vous préviens c'est assez long), tout d'abord, le swap que j'ai réalisé suivant le tuto d'Anne je suis arrivé à la 3ème place et c'est la 1ère Valérie qui a eu le mien.
Toutes les photos de mon swap ici


Et voici celui que j'ai reçu des mains d'Isabelle de St jean de Monts:
Ensuite, les pages de Challenge:
samedi, il fallait réaliser une page Vintage, avec comme consigne: utiliser tout le kit avec 1 photo N/B 13x18, froisser, vieillir, encrer vos papiers et en rouloter au moins 1, voici ma page, j'étais très à l'aise avec ce style! Sur le podium:mes copines Caco 1ère et Loloharibo 2ème.

2ème challenge, du samedi soir, faire une page printanière avec toujours le kit fourni et des consignes tirés grâce aux dés, notre voisine de gauche (Anne Sof) lançait les dés et en fonction du N°, Lydie nous donnait les consignes, pour moi ce fut: 2-6-3 : fond de page tamponnée, poudre à embosser et Titre découpé.
La surprise de la soirée, ne fut par pour nous mais pour Lydie, car la semaine d'avant Betty et Sandrine, nous avez demandé si on voulait participer à une petite surprise pour notre Fée et avant le Challenge, elles nous ont donné 3 photos de Lydie et nous les avons misent à la place des notre...en essayant d'être les plus discrètes possible, car Lydie faisait ces petits tour de table, comme d'hab!!!!!!
Voici le résultats, évidemment nous lui avons offert et évidemment elle à verser ses larmes.
Sur le podium:mes copines Elod 1ère et Timpie 3ème.

3ème challenge, pas du tou ma tasse de thé: C&S, oh lala, avec des papiers graphiques, les consignes: tout utiliser avec 2 photos et ne scraper que 1/3 d'une page 21x 29,7 ouille, ouille, voici ma page, pas du tout satisfaite, mais bon faut participer et sortir de ses sentiers!!!!
Sur le podium: ma copine Créathéla 3ème (pas mal les copines!!!)

Je vous montre, les minis (juste 1 photos, les autres viendront quand je les auraient terminés) que nous avons réalisé lors de ces 2 jours de folies

Atelier de Cathyscrap et CathyB (rond)

et le magnifique album de Lydie


Et pour finir, je vous avez prévenu que j'avais beaucioup de choses à vous montrer!!!
Les cadeaux que j'ai reçu lors de ce WE (kit pages, tampons clear, fleurs, brads, album, mask, chipboards, ect...:
à la crop, cadeau de bienvenue, cadeau pour le challenge des 6 ans de la Fée (rappelez vous ma boîte rose et verte), et cadeau pour le swap, voili, voilou, Lydie m(a super gâtée

Et les cadeau des scropines qui sont venu dormir à la maison:
Des papiers , rubans, tampons et ...des verrines par Nini44 et une superbe boîte de gourmandise par Créathéla.



Boîtedes 5 sens selon l'atelier de Mylène

Et pleins de bonnes choses à manger, hummm!!!!

Merci beaucoup les filles, merci Lydie et merci les étoiles, pour tous ces projets et cadeaux.
Et merci à vous pour être aller jusqu'au bout.
Gros bisous et bonne nuit.

12 commentaires:

  1. voilà une rétrospective bien détaillée, cela fait plaisir de repenser à ce formidable WE !!!
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  2. Un week end super en effet et j'espère qu'il y en aura bcp d'autres ! Je t'embrasse, nini44

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement c'etais un super weekend j'espere recommencer l'année prochaine.

    RépondreSupprimer
  4. et bien dis-donc, ça fait rêver tout ça, vous avez bien bossé !! les pages sont belles comme tout et le mini de Lydie...miam ! je l'ai vu en vrai et c'est vrai qu'il est top !
    les minis de CathyB et C ne semblent pas en reste...Et que tu as été gâtée !!!
    bisous et au 12

    RépondreSupprimer
  5. et oui ça passé beaucoup trop vite!! j'avais vu les gourmandises de Créathela et sa jolie boite!!
    Bravo pour tes pages et ton swap!!! et oui les filles vous avez gazé!!!
    on se dit au 4 juillet!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bah bizarre je suis inscrit a ta news et rien reçu!!!!!
    Si non ce wk trop trop bien comme tu le dit pour tout.
    Et un grand bravo pour ton travail.De bien jolie cadeau que tu as recu, normal.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  7. Quelle actualité, il y en a des choses à voir !!!! Toutes plus belles les unes que les autres en plus, on sent que ce week-end de crop a été particulièrement riche en création et en émotion ! Bravo pour tout ce beau travail ! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Wahouuuuuuu!
    Que de merveilles à voir....
    Quel fabuleux w-e ce devait être....!
    Tu as vraiment dû te régaler!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  9. coucou, un tout tout grand merci pour ton enveloppe, qui m'est arrivée ce midi.... ta carte est super belle, je l'adore.... merci aussi pour tes tamponnages... et le tampon qui me fait craqué... je l'adore..
    merci merci bizouilles fanfan

    RépondreSupprimer
  10. En effet, que de choses à raconter sur ce magnifique week-end ! Contente de t'avoir rencontré " en vrai" !!

    RépondreSupprimer
  11. Génial ton reportage ... on s'y croirait !!!
    Bravo pour tes jolies pages ... je craque sur ton trompe l'oeil ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  12. Alors là, ça, c'est du TOUT en 1 !!!!
    C'est de la pure folie mais tu n'as rien oublié ... et même les podiums des copines sont notifiés, tu es trop gentille, merci pour cette petite parenthèse ... bravo à toi aussi pour toutes les merveilles montrées sur ton blog ... et de tous les styles ... tu sais surprendre ... continue à nous éblouir !!!
    Moi non plus, je ne reçois plus tes newsletter !!!
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine