Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 18 octobre 2010

6ème tour et combo


Voici ma page pour le 6ème tour du tournoi "destination soleil"
Le thème est "bling bling"
Faire une page en noire et blanc avec une touche de couleur et des strass, du brillant...
La phot est retouchée sur photoshop, je n'ai gardé que la pelle et le sceau jaune et le reste je l'ai transformé en N/B.
Merci à Audy pour m'avoir appris cette petite manipe sur photoshop qui me«plait bien!!!


Et ma page pour le combo d'octobre de Myriam

Une balade en Sologne, parmi les fougères, où me direz-vous...et bien derrière notre cottage à Center parc


Bazill: blanc

Core color: chocolat

Tampons florilège "Fleur au vent" et "arrêt sur image", hero art ""Silhouette spray", "Dandellon" "Skecth Blossom2" et Magnolia

Plaque à embosser: cuttlebug provo craft

Etiquette tampon : Toga "carnet de note"

Tampons: Kési'art "Nature"

Crayon Marvy le plumeII: N°63 wine, 93 aubergine, 67 bubble gum pink, 18 brown

Titre: cricut

8 commentaires:

  1. Me revoilà vu que cela n'a pas fonctionner.
    Je disais que de bien jolies pages que tu nous montre.
    Je crois que sur la 1ere il y a eu une modification?
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  2. magnifique...tu pourrais m'en dire plus sur cette manip à faire avec photoshop??? merciiiii
    christiane53

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies ces 2 pages, j'aimbe beaucoup.
    bravo pour le 6ème tour. bisous de florial

    RépondreSupprimer
  4. Superbes ces pages !!! Et le mélange jaune noir est du plus bel effet !!! Sympa aussi la petite touche de couleur sur la photo, tu peux proposer un cours quand tu veux je suis preneuse !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  5. Deux pages qui sont bien différentes, chacune son univers mais aussi belle l'une que l'autre !!!
    Arthur est très beau dans les tons "rose" ... avec son envolée de graminées ... et titi Marius se la joue joli matelot avec sa belle pelle jaune de "GRAND" ' (ton embossage à la poudre est trop beau en VRAI ... à l'écran, il ne ressort pas) voilà encore de belles réalisations à ton actif, tu ne t'arrêtes donc jamais !!!
    Bisous et à demain !!
    Carole

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique,,l'association du noir blanc et jaune j'adoooooooooore.et la deuxième,,superbe le travail des tampons.

    RépondreSupprimer
  7. 2 très belles pages, j'aime beaucoup les couleurs de la premières et tout le travail de tampons de la seconde !!!!!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine