Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 8 octobre 2010

Voilà le 5ème tour!!!


Toujours pour le tournoi "Destination soleil:
voici les consignes, je vous rappelle que maintenant je fais partie du jury et que par conséquence je fait mes pages pour la Dt.


5eme épreuve
: une excursion nous partons en 4 x 4 faire une excursion dans les belles montagnes environnantes, aujourd'hui ! consignes :scrapper votre paysage préféré ( format paysage c'est à dire horizontal ), sur votre page 30x30 ou A4 doit figurer en plus 4 papiers différents ( minimum ), 4 tampons différents ( minimum) et pour finir il faut qu'il y ait du relief ( sortez vos chipboard, mousse 3D, etc... !!! ) !

Alors moi qui adore les tampons et le relief, je suis gâtée et du coup je me suis bien éclatée.
J'ai utilisée des papiers Crate paper, qui vont parfaitement avec ma photo prise lors de notre voyage de noce à Tahiti, cette photo a été prise sur l'ile de Rangiroa dans l'archipel des tuamotou.

Tampons: Florilège "destination de rêve","Parfum d'ailleurs","ticket voyage", "Voyage et aventure", "Pêle mêle voyage" et "Petite note"
Hero art: "Three Ferns"
Encre: Versafine Sépia et crayon Marvy le plumeII
Poudre à embosser: Adirondack et Artémio
et embossage à la Big shot : plaque Provo craft
Et avec de vrai coquillage "Porcelaine et cône" de Polynésie.

Je vous laisse la découvrir.




Les détails et le 3D.......




Merci pour vos visites & vos commentaires.
Bisous
Karine

13 commentaires:

  1. Super jolie ta page, j'aime beaucoup ces couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie j'adore ces couleurs Bravo

    RépondreSupprimer
  3. Whaouu, quelle merveille, les couleurs sont superbes et la photo fait bien rêver !!!! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je trouve que les couleurs utilisées font sensation ... ce bleu turquoise et ce vert font vraiment rêver ... tu donnes envie de prendre un billet d'avion via Tahiti ... belle mise en page et tes petits hibiscus "multi-encrage", je les adore ... rien à dire juste que c'est trop BEAU !!!!!!!
    Bisous !!
    Carole/caco
    PS : ça y est, tu as réussi ... j'ai pu cliquer sur le lien !!!!

    RépondreSupprimer
  5. ça donne vraiment envie d'y aller!!!! jolie page ma petite karine!
    bises
    hier j'étais chez ma belle mère en vendée, j'ai pensé à toi !!

    RépondreSupprimer
  6. wahouh ! de plus en plus belles ! j'adore, l'harmonie des couleurs, la mise en page, tout est parfait. Bonne chance pour la suite. Bisous de florial

    RépondreSupprimer
  7. très jolie page ,les couleurs ,la photo et les décos tout est parfait.
    Bonne chance et à bientot
    AR

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique cette page,,ca sentirait presque le monôï!

    RépondreSupprimer
  9. Beaucoup de relief...cette page est vraiment magnifique !

    RépondreSupprimer
  10. Ta page est une merveille !! Et tout ce bleu turquoise avec la photo, ça fait vraiment rêver! Ce 5è sujet t'a vraiment bien inspiré, bravo ma petite karine !

    RépondreSupprimer
  11. elle est superbe, ta page, qu'il est beau ce turquoise ! bises mylène

    RépondreSupprimer
  12. cette page est de toute beauté

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    J'adore ta page et les couleurs sont très très belle!!!
    Amitiés Gégé

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine