Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 6 octobre 2010

Mes loulous adorés



Une petite page avec des photos de cet été en Espagne.
Quand j'ai vu ces papiers rouge et bleu chez Lydie, j'ai tout de suite pensé à ces photos, les gars avec leur maillot de bain et leurs accessoires de plage.
J'ai utilisé les papiers de Fancy Pants: My family , des bazills et les tampons: Florilège, Kési'art etToga.

C'est un skecth/vombo que j'ai proposé aux filles de l'asso, pour déramer la rentrée tranquillement!!



Merci pour vos visites, bisous

3 commentaires:

  1. Joli choix de papiers avec tes photos, ils étaient faits pour toi ... j'ai vu cette pagounette "en vrai", elle est très belle, je confirme ... elle ira très bien avec la page "surf" et petites fesses de Marius ...!!!
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  2. Une superbe page...j'adore ces couleurs, ce sont vraiment des tons que je pratique très souvent moi aussi...MDR !!!!!
    Bizzzz et à bientôt

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine