Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 26 octobre 2010

7ème et dernier tour "destination soleil"

Bienvenue à ma nouvelle abonnée: "bernalex", tu es ma 60ème inscrite, merci.
Alors voici la dernière page pour ce superbe tournoi que Mylène nous a préparé.

Voici le sujet:
7eme épreuve : retour en France
Vous regardez les quelques 500 photos que vous avez prises pendant votre voyage !!!
Il vous faut en choisir minimum 5, et les disposer sur votre page 30x30 ou A4.
Vous avez tellement de choses à raconter, que vous aurez bien un journaling (minimum 30 mots) à nous mettre sur votre page !!!

Je suis partie sur le rose et vert de mes photos, qui a dit que le rose n'était que pour les filles!!!!!!!
J'adore la bouille de Marius, c'est mon amie Patou qui a pris ces photos cet été, c'est vraiment LUI, dans toutes ses expressions.

Et mon journaling est le suivant:

Comment ne pas craquer devant cette "petite bouille". Tu as du caractère, tu dépasses les limites mais en te regardant, on a envie de te manger . Et te faire plein de gros bisous, je t'aime mon petit Ange.

Merci pour votre visite.

11 commentaires:

  1. Très jolie page pour l'avoir vu en vrai.

    RépondreSupprimer
  2. en effet, comment ne pas craquer. Ta as su magnifiquement le mettre en valeur au travers de ta page. BRAVOOOOOO ! bonne chance. bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo ta page est magnifique et ton mini mec aussi

    RépondreSupprimer
  4. En effet, comment ne pas craquer devant cette superbe petite bouille !!!!!
    Ta page est très belle, très douce !
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  5. un petit ange joliment mis en valeur dans cette belle page
    bises

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique,,,et le rose va super bien à ton loulou.

    RépondreSupprimer
  7. Voilà une page qui représente tout à fait petit titi Marius ... c'est vraiment lui dans la vie de tous les jours ... ses expressions, ses mimiques ... et le "remplissage" de son petit estomac !!!
    joli petit embellissement en bois ... mise en page pleine de vie !!!
    Bisous à tous les 4 !!
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  8. une superbe série de photos bien mise en valeur !
    bises cathy

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine