Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 12 novembre 2010

Réveillon de Noël!!!!

Et oui, vous avez bien lu "Réveillon de Noël", vous allez me dire: "Ouah, tu es en avance" et bien non plutôt carrément à la bourre!!!!
Ces photos datent de l'année dernière et la structure de Novembre 2009 (tuto de Scrap too much) mais les papiers ne me plaisaient pas, donc j'avais racheté une série de papiers de chez
Crate paper: " North Pole" très enfantin et ludique et avec ma série de photos "tous avec nos bonnets de père Noël, je trouvais que ça collait bien.

J'ai mis longtemps à m'y mettre mais ce WE (merci le pont!!!) je l'ai réalisé en 2 jours, ah j'étais motivée!!!

PS: Merci beaucoup à ma copine Carole(la bretonne) qui m'a offert de magnifiques tampons "Aladine" que j'ai bien utilisés dans ce mini.

Et merci Père Noël, tu nous as bien fait rêver!!!

Je vous laisse le découvrir, ça change de mes autres minis, mais ça fait du bien.
Et je suis contente, plus que 5 minis en retard!!!!!

















Bisous et merci de votre visites.

11 commentaires:

  1. splendide et les papiers en effet vont à merveille. et je vois qu'on est toutes pareilles,,plein de projets à finir.

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ton mini Karinette, et c'est vrai que ces papiers sont très beaux
    Je n'ai toujours pas fini le mien!!

    A bientôt
    Bises
    Sabine

    RépondreSupprimer
  3. Tres joli!! et tres sympa pour le format qui est tres original
    bisous
    ange

    RépondreSupprimer
  4. Et Karinette tu te piques ou autre pour carburer a ce point.
    Moi depuis le tournoi je suis en mode escargot.
    Si non tu as fait une merveille de ce mini.
    J'adore en plus les cadeaux tous enballer avec les même couleurs.
    On voit la pro.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU KARINE
    Oui très joli ce mini,et tes papiers sont très beaux.
    Belle photo de famille.
    A lundi
    Bon week-end
    AR

    RépondreSupprimer
  6. Très chouette ton mini et mieux avec ces papiers en effet.

    RépondreSupprimer
  7. rhoo génial, ça rend super bien ! moi ausi je suis en mode "terminer mes projets en cours" ! on est super contente quand on a fini !

    en tout cas bravo, il est top !!

    RépondreSupprimer
  8. il est très beau les couleurs, la forme et les photos extras !!!
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  9. Alors, alors .... rien à voir avec le modèle "original" (où sont passés le mauve et le vert ... le fameux vert !!!)... mais moi aussi je préfère cette version sans hésitation !!
    Ces nouvelles couleurs vont si bien avec tes photos et l'ambiance "petit bonnet de Noël" vous va très bien, à tous !!!!
    Il n'est jamais trop tard, tu vois ... donc je ne désespère pas !!!! Je parle pour moi, là !!
    Bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer
  10. Et bien comme on dit...Mieux vaut tard que jamais...MDR !!!!!
    En tout cas, ton mini est vraiment génial !!!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Trop chou ce mini : des couleurs pétantes, et des formes " enfantines" très sympas !

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine