Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 16 novembre 2010

soirée en ligne: "page mystère"



Vous aimer jouer ?

Et bien mercredi 17 novembre , je vous proposerai, pour ma première soirée en ligne sur le forum de la fée de scrap, de réaliser une page sous forme de petit jeu !!!

Alors, voilà le principe est simple : je vais vous donner des devinettes ou des rébus et en découvrant les réponses vous obtiendrez des consignes pour réaliser votre page.

Pour cette soirée, vous n’avez rien de spécial à préparer, seulement votre matériel de scrap habituel et quelques photos à dispositions.

Alors rendez-vous Mercredi 17 novembre à 21h sur le forum ici

Merci d’avance et j’espère que vous vous amuserez bien.
Bises


PS: je vous mettrai ma page dans le prochain post.



2 commentaires:

  1. vouiiiiii moi je sais moi je sais, ça va être trop de la boulette cette soirée ! dommage moi j'ai asso ! ouinnnnnnnnn !

    RépondreSupprimer
  2. Excellente idée, on va bien s'amuser. Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine