Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 7 novembre 2010

une journée chez Audy

Tout d'abord bienvenue à Scraphie.

Ce mini, je l'ai réalisé lors d'un atelier avec Cathyscrap à la crop de Notre Dame de Riez en mai dernier, merci Cathy, ton projet est magnifique.

J'ai attendu d'avoir les bonnes photos pour le terminer et en juillet avec les scrapcopines (Caco, Timpie, Nini44, Loloharibo et Créathéla) nous avons été invitées chez Audy.
Le soleil était au RDV, nous devions scraper, mais nous avons passé la journée ......dans l'eau.
Les photos collaient super bien avec les papiers, donc je n'ai pas hésité.
Je vous laisse découvrir cette superbe journée et merci Audy pour ce grand bonheur.














Merci pour votre visite, bises.

13 commentaires:

  1. Cela me fait doublement plaisir de voir que tu as aimé cet album et en plus j'adore cette série de photos de votre belle journée chez Audy !!
    bises cathy

    RépondreSupprimer
  2. wahouh ! super joli, ce mini et les photosvont très bien avec ce style. Bravoooooo. Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oui un magnifique album avec une magnifique journée avec de magnifiques filles.
    Tout est magnifique.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  4. Les photos très sympas vont super bien dans ce mini.

    RépondreSupprimer
  5. Oooooh j'adoooore ... c'est vrai que les photos vont super bien dans l'album !!!!!
    Ce fut vraiment une superbe journée ... à refaire sans modération ... hic ;-)
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  6. superbes toutes ces photos, une belle brochette.... de scrappeuses !!! dans un joli mini, en plus ! bises mylène

    RépondreSupprimer
  7. Woww !! J'adore !! C'est vraiment superbe !
    Surtout continue de nous régaler et de nous en mettre pleins les yeux ...
    Bises
    LiliScrap

    RépondreSupprimer
  8. un album bien beau et super rigolo avec ces photos
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Il est absolument génial et vous avez du franchement vous marrer ! les photos autant que l'album sont un régal !

    RépondreSupprimer
  10. SUPERBE!!!
    Le mini est magnifique...
    et les photos que tu as choisies sont pleines de rires.... de complicité....
    On sent ... qu'il y avait une sacrée rigolade dans l'air!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Scrap'bisous
    Katia
    http://lescrapdekatia.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  11. Ces photos sont vraiment EXTRA....vous aviez vraiment du passer une superbe journée !
    Je trouve qu'elles vont à merveille dans le mini de Cathy ;-)
    Bizzzzzz......dommage que je ne puisse plus aller sur le forum, j'aurai bien passé la soirée avec vous !!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'avais loupé celui-là ...... pas bien !!!!
    C'est vrai que cette série de photos va super bien avec le mini de l'atelier de Cathy ... de plus, on avait vraiment passé un dimanche au soleil, à papoter, à profiter, heureuses de se revoir (sauf Tiss .... qui manquait à l'appel)!!
    Le soleil nous fait un peu défaut, en ce moment, contrairement à cette journée au bord de la piscine ...
    Dis donc, tu vas réussir à remplir la mission que tu t'étais fixée, à ce rythme là !!!
    Gros bisous !
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine