Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 24 avril 2011

mini "romantique"

Bienvenue à mes 4 nouvelles abonnées: ma copine Claudie, Popodyssey, Joel et Ulfette.
Merci beaucoup.
Alors cet album, je l'ai réalisé lors de la crop de Venansault avec Gauxanne (le même We que celui de Iggydodie article précédent)

J'y ai mis mes photos de mon mariage le 28 août 1998, déjà 13ans et oui que le temps passe vite.
Je n'avais toujours pas fait d'album en scrap pour ce magnifique jour.
J'ai donc scanné mes photos (la qualité de certaines photos n'est pas super) et voilà le résultat, très shabby et romantique, nickel pour cette occasion.
Merci Gauxanne, pour ce merveilleux projet.

















Bon We à vous toutes et à bientôt

13 commentaires:

  1. Un petit coucou pour admirer ton magnifique mini....j'adore!!!!

    Très jolies photos et la mariée est sublime ;)

    A+

    Karine

    RépondreSupprimer
  2. C'est superbe et tu n'as pas changé ! Bise

    RépondreSupprimer
  3. Ton mini est super beau.
    Vous est super en mariés
    Petite Céline

    RépondreSupprimer
  4. Mais je connais cet album, hi hi hi!!!
    Avec tes photos j'adore, tu etais de toute beauté sur ces photos.
    bIZ LOLOHARIBO

    RépondreSupprimer
  5. Tu étais très belle c'est vrai que tu n'as pas changé, mais le marié était très beau également ! !
    Un super album pour une si belle journée.

    AR

    RépondreSupprimer
  6. Cet album est magnifique et les photos sont splendides.
    J'aime beaucoup les couleurs et le mélange de matières bois/lin.
    Une très belle réalisation, un très bel écrin pour ces photos de mariage.
    Bravo
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. superbe souvenir ! tu as dû te régaler de le réaliser aux côtés de Gauxanne ! bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  8. Comme j'ai du retard dans mes posts je découvre avec un peu de retard ton bel album sur ton mariage. Tu étais superbe !! quelle belle robe, tout aussi belle que celle de Kate Middleton.
    Ca valait bien un si bel écrin.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  9. Dieu sais que je ne fais pas de shabby, mais cet album est tout simplement magnifique ! j'adore !!!

    RépondreSupprimer
  10. Mais dis donc, t'étais trop belle en mariée !!!!!!
    Il est superbe cet album et tes photos vont à merveille dedans....pleins de gros bibis !

    RépondreSupprimer
  11. magnifique album mais aussi photos!!!
    bises

    RépondreSupprimer
  12. Des couleurs douces, du romantisme, des photos à tomber (vous êtes trop beaux !!!) ... bref, j'adoooore !!!
    Plein de bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer
  13. Super ton album Karine, bien sur sans oublier la participation de ton homme sur les photos car finalement sans lui??????????????????
    En bref, on vous attend le dimanche 28 août à St Sébastien
    en attendant bon été
    bisous
    Nelly

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine