Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 6 janvier 2012

Cartes de voeux

Bonjour, voilà la nouvelle année débute comme celle qui vient de se terminer.....à fond, pleins de projets à préparer, des commandes à réaliser, des photos à développer, en bref je ne vais encore pas m'ennuyer, MDR!!!

Aujourd'hui, je vous montre des cartes que je viens de réaliser pour une commande.
Mélanie, qui fait du sport avec moi, m'a demandé de lui confectionner 20 cartes de voeux pour ses Hôtesses .
Je les ai faites avec les papiers MME collection 12 days of christmas (j'aime bien leur côté très acidulé, et un peu de couleurs en ce début d'année, ça fait du bien, vu le temps gris en ce moment, LOL) et des feuilles de kraft rayé.

Je suis partie sur 4 modèles mais elles sont toutes différentes, par leur couleurs et leur papiers.
Et pour que ça fasse plus jolie, en lui donnant, j'ai réalisé une petite boîte pour les mettre dedans, qu'elle pourra garder.

Je vous laisse les découvrir.

La boîte en papier
Les 20 cartes





Celle -ci sont toutes embossées à la Big Shot
L'ensemble


Merci pour votre visite et vos commentaires qui me font toujours autant plaisir.
Bises et à bientôt pour le Défi N° 2 de VS
Karine

16 commentaires:

  1. C'est trop beau toutes ces cartes et quel courage pour en faire autant !!!!
    Meilleurs Voeux 2012...
    BISES...

    RépondreSupprimer
  2. Vivement l'annee prochaine tu m'en feras quarante les couleurs sont tres chouettes biz Nicole

    RépondreSupprimer
  3. as tu vu je suis au top pour t'envoyer des commentaires Biz Nicole la meme que celle d'avant

    RépondreSupprimer
  4. Tes cartes sont vraiment superbes, j'adore.
    Meilleurs voeux pour l'année 2012, qu'elle t'apporte beaucoup de joie, de bonheur et... du scrap.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Tres jolies cartes !
    bonne année à toi
    bizzz
    ange

    RépondreSupprimer
  6. Absolument superbe!!! Je les adore!! Très bonne année!de Zabou

    RépondreSupprimer
  7. Tres bonne année avec plein de scrap.

    Superbes tes cartes.

    RépondreSupprimer
  8. Les couleurs sont superbes parfaites pour commencer une nouvelle année en couleur.
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. tes cartes sont superbes très colorées et très gaies
    j adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. waouh ! tu en as fait un bonpaquet - ça c'est de la production
    bis

    RépondreSupprimer
  11. Encore du joli travail et l'idée de la boite parfait.
    Cela fait du bien ces couleurs car avec ce temps gris.
    Biz et merci de ta petite visite lolo

    RépondreSupprimer
  12. Et bien dis donc, voilà un beau florilège de jolies cartes. Bravo !!!

    Bonne année à toi, plein de bonnes choses pour toi et toute ta famille.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  13. Très belle ta série de cartes de voeux et j'aime beaucoup le fond de page pour VS. Bravo et meilleurs voeux pour 2010

    RépondreSupprimer
  14. Heu, légère erreur de frappe pour l'année, j'ai 2 ans de retard !!! Il fallait bien sûr lire 2012 !!!!!

    RépondreSupprimer
  15. Wouaw, quelle belle production de cartes de voeux, les couleurs sont très belles et chatoyantes! Bravo Karine!

    RépondreSupprimer
  16. Je trouve que cela change des couleurs traditionnelles ... des voeux tout en couleurs acidulées, c'est rayonnant ... belle réussite,défi relevé avec une jolie boite en prime ...
    Bisous
    Carole/caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine