Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 28 novembre 2011

Dior.....j'adore!!!



Bienvenue à Leonardo et dhloulou, nouvelles abonnées.
Je suis passée au 4ème tour(j'ai eu les résultats quand j'étais sur Paris) et comme je ne suis rentrée que dimanche soir et bien je n'avais plus que dimanche soir et lundi soir pour la faire.
Et bien la voilà, alors les consignes étaient les suivantes:

"Scrappez votre objet mode favori (ceinture, bijou....) ou ce qui vous féminise le plus (maquillage, parfum....)sur une page 30x30 ou A4"

J'ai choisie ma palette de fard à paupière "Minaudière" de Dior, je l'adore elle est trop belle d'extérieure et d'intérieure.
Merci Anne -Sophie de me l'avoir conseillée.
J'ai voulu ma page très féminine et chic avec le noir et doré.

Place aux photos









les petits détails et les volumes.











Bisous et à vendredi pour une petite surprise, mais chut!!!!!!

20 commentaires:

  1. Karine si toi tu adores dior moi j'adore la page elle representes bien la femminite et mille bravo et tu doit aller jusqu'au bout a la prochaine Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique page : CHIC ET SOBRE à la fois!

    Comme le dit si bien la publicité pour le parfum: "Dior, J'ADORE!"

    Félicitation encore.

    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très très belle page , très féminine , j'adoooooooore . scrapbisessssss

    RépondreSupprimer
  4. UNE VRAI MERVEILLE CETTE PAGE !!!!!!!!


    je suis fan fan fan elle est sublime
    tu ne peux que gagner avec une telle petite chose
    bizz

    RépondreSupprimer
  5. Félicitation pour cette page vraiment magnifique, à la fois chic et féminine ! Noir et doré, quel bel assortiment !!
    Bravo et bon courage pour la suite.
    A bientôt
    Patricia

    RépondreSupprimer
  6. Encore une très belle page....joli choix de couleurs, le rendu est effectivement très chic....bonne chance ! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooooooooooore et encore j'adoooooooooooooooooore.
    Très chic!!!!
    Oulà là qu'elle surprise?
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page chic et raffinée !

    RépondreSupprimer
  9. coucou la scrapeuse

    c'est très classe ce que tu as fait. J'adore!
    Christelle

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations ma poulette,
    Encore combien d'étapes avant le final ???
    En tout cas, cette dernière page est superbe, j'adore les couleurs et le thème est génial...
    (les autres aussi !!!!)
    Biz
    A demain
    Claudie

    RépondreSupprimer
  11. Après Coco Chanel...voilà Dior, Quel chic !continue les sélections et fais nous encore de très jolies pages .Biz
    jocelyne

    RépondreSupprimer
  12. Bravo, très jolie page avec des couleurs que j'aime énormément. Le "j'adore" ressort sans problème ainsi que la poudre dorée. Vivement les résultats jeudi.
    Biz

    RépondreSupprimer
  13. juste un mot : magnifique, bon courage pour la suite du concours
    Blandine

    RépondreSupprimer
  14. Très belle page ,le noir et or j'aime beaucoup.(encore plus belle en réel !!)
    Bonne chance pour jeudi
    BIZ
    AR

    RépondreSupprimer
  15. Superbe page, féminine, classe.
    J'ADORE.

    RépondreSupprimer
  16. J'adore Dior et j'adore ta page. Tu as donné un côté très classe et très chic à ta page e je dis un grand BRAVO !!

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  17. Ahhhh que ne serions nous pas nous les femmes sans notre maquillage, sac à mains ou téléphone portable, nos grigris, nos breloques, bref tout ce qui fait que nous sommes ce que nous sommes : de vraies nanas!!!
    Ta page est superbe.....j'Adore, et j'Adore Dior aussi!!!
    Bisouxxxx Gégé

    RépondreSupprimer
  18. j'adore le mélange or et noir, trop classe !! bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Karinette,
    C'est page est sublime...et très chic. Moi aussi "J'ADORE" Dior surtout le parfum...
    Biz Nath

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine