Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 28 février 2012

Un jardin secret...très shabby


Coucou il y a un quelques semaines à La fée du scrap (lors de Créativa), j'ai pu faire la connaissance de Valy "Dame de Kit", j'adore ce qu'elle fait, allez faire un tour sur son blog, ça vaut le coup!!

Je lui ai apporté un mini que j'avais réalisé l'année dernière sur Paris, ici avec une de ces couverture en tissus.
Et là elle me dit , j'adore il est trop beau et me demande si je veux bien Scraper son tout nouveau
projet :

"un corset" qui servira de modèle pour vendre ses kits sur les salons de Version Scrap à Lyon du 2 au 4 mars et Paris du 29mars au 1er avril

et bientôt sur son site ici vous pouvez aussi le retrouver dans le magazine Histoire de page N°43 page 87.

Alors là, je suis resté scotché, quel honneur, j'étais super contente, bien évidemment que ça m'intéressait.
Après quelques jours ,je reçois dans ma boîte aux lettres ce magnifique kit très féminin:




Elle m'a laissé libre choix pour la déco et les pages intérieures, je le voulais très chic, féminin et douillet (je l'ai inséré dans une valisette) avec un côté très shabby.
Les photos ont été prises par ma copine Patou pour l'occasion(allez voir son blog) , merci à toi, elles sont toujours aussi belles tes photos!!!

Vous pouvez donc le retrouver à Version Scrap Lyon et Paris
sur le stand "de dame de kit"
Voilà, place à l'album, attention il y a beaucoup de photos.......

















Matériel utilisé:

Papiers: Studio Calico: "Classic callico" , My mind's eye : madison avenue"pretty",
overlay "bustes"
Bazzill kraft, chocolat et vieux rose,
Papier tissé ivoire de la Fée du scrap
Tampons bois: couture Florilège
Tampons non montés: La compagnie des Elfes
Tampons clear: Côté scrap
Embellissements: fleurs,brads, dentelle,

Merci pour votre visites, bises Karine

29 commentaires:

  1. Magnifique ! Elle a eu raison de t'en confier la réa ! Ton objectif est bien atteint, ce n'est que féminité et douceur et shabby, un plaisir pour les yeux.Biz

    RépondreSupprimer
  2. je l'attendais ..... et le voilà une merveille !! et c'est vrai que les tampons collent parfaitement bien !!
    Bravo !!!
    Bises Cathy

    RépondreSupprimer
  3. Isabelle la boulangère28 février 2012 à 09:52

    Magnifique..
    J'aime beaucoup se que vous faite...
    Et oui c'est vrai valy a de très très jolies choses. .

    Isabelle la boulangère

    RépondreSupprimer
  4. j adoreeeeeeeeeee j adoreeeeeeeeeeeee il est super et les photos
    magnifique bisessssssssss
    Brigitte

    RépondreSupprimer
  5. Trop trop BEAU. Un seul mot BRAVO.
    Scrapbisesssssss

    RépondreSupprimer
  6. J'avais oublié qu'il était aussi beau ... papiers, photos, travail de tampons ... très fille mais "chic, classe", tout est dans le moindre détail ... même dans la petite valise avec le nécessaire de couture, un vrai BONHEUR !!
    Bisous
    Carole

    RépondreSupprimer
  7. Très beau, c'est vrai que nous attendions le résultat ! !
    Alors Bravo Karine.
    ANNICK

    RépondreSupprimer
  8. Il est sacrément BEAU cet album et la boîte aussi biensûr.... BRAVO...
    Bises...

    RépondreSupprimer
  9. Oui un vrai jardin secret cette merveille.
    Tu as bossée comme une reine.
    Pour l'avoir vu en vrai j'affirme une pure merveille avec tout ces petits détails.
    Et les photos superbe , bravo Patou.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  10. Franchement, je reste en admiration devant cet oeuvre !!!
    Bravo Karinette, j'aime tellement ce que tu fais...
    C'est vrai, Valy fait des merveilles.
    Bisous, Nath

    RépondreSupprimer
  11. whaou ce mini est absolument magnifique extrêmement féminin
    j adore
    bisous

    RépondreSupprimer
  12. Tu en as eu de la chance, c'est extra !! bravo pour ton album il est au top et que dire de tes photos... tu es magnifiques.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  13. Superbe album et superbes photos, encore un qui a été réalisé en deux temps trois mouvements, trop forte!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Un vrai bonheur pour les yeux. L'album est tout en raffinement avec une touche féminine. L'idée de la valise est géniale et tu as su aussi la mettre en valeur. Bravo.

    RépondreSupprimer
  15. absolument magnifique!
    biz
    sécotine

    RépondreSupprimer
  16. Cette réa est à tomber !!! Le kit est sublime et tu l'as scrappé de façon divine, je suis totalement sous le charme !!!!! Un grand bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer
  17. ouah !! merveille !! elle a bien fait de te faire confiance, ce projet est d'une très grande originalité !! et les photos sont superbes en effet !! une belle réussite, j'en connais un qui a du se régaler l'oeil lol !! bises

    RépondreSupprimer
  18. Très jolie réalisation. Tout simplement superbe !

    RépondreSupprimer
  19. Que je suis heureuse d'en découvrir un peu plus... ton scrap est un vrai régal pour mes yeux... délicatesse et élégance, je suis sous le charme...merci

    RépondreSupprimer
  20. superbe, magnifique, extra !!!!

    RépondreSupprimer
  21. Sublime cet idée de faire un mini de cette forme.
    Bravo Serena

    RépondreSupprimer
  22. clap clap clap .. MA-GNI-FI-QUE !

    RépondreSupprimer
  23. Elle est sublime, cette réalisation... Cet album est si chic !et sa boite pour le ranger aussi!
    Où as-tu trouvé cette valisette ?

    Encore bravo...

    Marie35

    RépondreSupprimer
  24. J'ai pu admirer ta réalisation sur le salon VS de Paris hier et je l'ai trouvée sublime. Bravo. Malheureusement les filles sur le stand n'ont pas essayé de se rendre disponibles pour répondre à mes questions. Elles m'ont juste lâché ton nom. Je ne sais donc pas s'il existe un kit chez Dame de Kit. A priori, il n'était pas en vente au salon. Mais encore bravo pour ton travail et pour ta collaboration avec Dame de Kit.

    RépondreSupprimer
  25. il est simplement magnifique ce kit!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine