Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 23 mai 2012

Petite boîte pour parrain !!!

Cette petite boîte , je l'ai réalisé pour le baptême de la petite Lou, enfin plutôt pour la marraine,
 non le parrain....
Euh je vous explique, hier (mardi) ma copine Sonia m'appelle pour me demander si je pouvais lui décorer une boîte pour mettre des dragées car Christophe son mari est parrain dimanche et il doit comme la coutume l'indique offrir une boîte de dragée à la marraine.
Elle n'a rien trouvé qui lui plaisait, donc elle me demande de lui en faire une pour dimanche qui vient, dans les tons Rose & Marron comme la déco du baptême.
Alors ni une ni deux, je file à la Foire Fouille chercher une petite boîte en bois et je m'y colle le soir même.

Un peu de gesso en patine, du papier marron, des fleurs rose et marron, des brads, des lettres,
des tampons biensur et  Lou découpé à la big shot et 2 petites heures plus tard voici le résultat.

Je lui ai livré la boîte ce matin, elle m'a dit déjà!!!LOL







Bises et à très bientôt
Karine

9 commentaires:

  1. elle a raison de dire déjà.
    tu es trop impressionante quand même.
    J'aime beaucoup les couleurs, un ensemble fort joli.
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  2. c est magnifique d une grande douceur
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bravo elle est superbe cette boîte et j'adore les couleurs tout en douceur, une belle réussite réalisée en un éclair...

    sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Waouh !!! elle est très belle t boîte. Je ne connaissais pas cette tradition.

    Bises Isa

    RépondreSupprimer
  5. Super jolie !!!!! Bisouuus. babsy

    RépondreSupprimer
  6. Comme dirait ma petite fille que tu connais bien.....elle est trop belle.
    bisous à +
    AR

    RépondreSupprimer
  7. Tu as carburé en effet ! Elle est ravissante !!! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Super jolie cette boite pleine de tendresse. Les couleurs sont super jolies, même le rose me plait !

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine