Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 30 mai 2012

Bientôt le départ......

Le grand jour approche, depuis octobre (date de la réservation), j'attend ce moment.
Je pars une semaine avec mon chéri sur un énorme paquebot pour une croisière en méditerranée en AMOUREUX, elle est pas belle la vie????

Nous embarquons à bord d"un bateau de la compagnie MSC, non non pas celle qui à coulé, LOL!!!!
 celui ci le Fantasia,




Quoi de mieux que de ne rien faire, à part bronzer sur un transat au bord d'une des 4 piscines.....

ou bien se reposer dans notre chambre avec une vue imprenable sur la mer....


ou déguster un bon petit repas en tête à tête, dans l'un des 7 restaurants...


ou déambuler dans le bateau...


ou bien flâner dans les rues lors de nos différentes escales:
départ de Marseille, direction l'Italie : Gênes, Naples, puis Palerme en Sicile, Tunis, Barcelone et retour à Marseille.

Et  évidemment je ne pouvais pas partir sans un Road Book, album que j'ai proposé en atelier et que je refais en octobre chez Artyva  à La Roche sur Yon

Il a été réalisé avec la collection "Evasion" de chez Toga.
La couverture est en Skyvertex marron, je vous laisse le découvrir


La couverture avec le petit bateau en breloque


 vu d'ensemble



partie de gauche avec des pochette pour y glisser les timbres des 4 pays


ici se sera pour quelques photos souvenirs


là, pour y garder de la documentation (carte, tickets et plans) lors des escales

avec les intercalaires


la pochette pour les billets d'avion et de croisière


et enfin le petit carnet amovible pour y inscrire tous nos faits et gestes





Voilà, j'espère que ça vous a plus et que ça vous donnera peut être envie de partir 
ou de réaliser ce Road Book.

Je vous dis à très bientôt, moi je file préparer mes valises!!!!!
bizzzz
Karine

13 commentaires:

  1. Ce road book est vraiment très beau et de circonstance. Si il reste une petite place je pars avec toi. LOL!!!!!Bon voyage profites en bien. Scrapbisessssssssss

    RépondreSupprimer
  2. Wouawh ! C'est magnifique !!!! J'adooore ! Passe un merveilleux séjour sous le singe de l'amour ! Bisouuus. babsy

    RépondreSupprimer
  3. euh....sorry, je voulais dire "signe" et pas "singe" hihihihihi

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage !!! avec ce superbe Road book !!!
    Bises Cathy à bientôt pour voir tes photos ...;

    RépondreSupprimer
  5. je rentre tout juste d'une mini croisière de quatre jours en méditérannée, c'était G.E.N.I.A.L. J'espère que tu apprécieras autant que moi.
    ton road book est superbe - bravo

    RépondreSupprimer
  6. Envie de partir? Ohhhhh ouiiiiiiiii
    Quelle chance, ce voyage a l'air fantastique ! Quant au road book, il est à tomber.......bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  7. Envie de partir? Ohhhhh ouiiiiiiiii
    Quelle chance, ce voyage a l'air fantastique ! Quant au road book, il est à tomber.......bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  8. Envie de partir? Ohhhhh ouiiiiiiiii
    Quelle chance, ce voyage a l'air fantastique ! Quant au road book, il est à tomber.......bravo! Bises.

    RépondreSupprimer
  9. Dit donc t'es sponsorisée par Le Fantasia ! J'adore ton road book il est trop beau !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton road book,dommage je suis trop loin pour un atelier!!!
    Et le voyage,,,on envisage avec zom de faire pareil,,,,j'attends ton retour pour connaitre tes impression sur la compagnie.....etc...

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    J'emmenage aux Herbiers cet été et je serai peut etre a la recherche de nouvelles scropines ..et d'ateliers pourquoi pas!
    A bientot peut etre!

    RépondreSupprimer
  12. ton road book est superbe, j'ai hate de le voir tout complété.
    tu vas adorer la croisière. j'en ai fait une il y a quelques semaines, et je suis prete à repartir. AH ! se réveiller en pleine mer et boire son café sur le balcon de sa cabine......
    bis et bonnes vacances

    RépondreSupprimer
  13. Et bien voila,,notre croisiere est reservee,nous partons pour la mediterranee orientale,,je vais donc faire un road book,,est ce que tu m'autorise à m'inspirer du tien???

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine