Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 20 mai 2012

cadeau pour Soan

Coucou alors je vous avais parlé du cadeau pour le Baptême et les 1 an du petit Soan (le fils de ma nièce)
Sa maman voulait une boîte souvenir et un album pour y mettre les photos de sa 1ère année.
La déco du baptême et sa chambre étant dans les bleu, marron et crème et bien moi aussi j'ai choisi ces couleurs.

La boîte souvenir des 5 sens, avec des petits cadeaux à l'intérieur


Les 5 sens: pour:  Goûter: un bavoir
                                                           Sentir: un parfum Tartine & Chocolat 
                                          Toucher : un livre en tissus
                                              Entendre: un Tap Tap en bois
                                               Voir: une bougie pour ses 1 an

et voici l'album , la couverture est réalisée avec un papier tout doux comme une peluche
une sorte de velours que l'on utilise pour le cartonnage et du skyvertex blanc pour la reliure.

et puis voici les pages, par thème:

Ma naissance...

 Mon premier sourire...

Mes premières quenottes...

Mes premiers mots...

Mon premier Noël....

Mes plus belles photos...

Mes premières vacances...

Mes premiers pas....

Mon baptême...
Mes 1 an....




Voilà, j'espère que l'ensemble vous a plu, en tous cas, les parents du petit Soan étaient enchantés.
Je vous laisse pour aujourd'hui, je vais profiter de ce sale temps, pour scrapper un peu.
************
La semaine prochaine, je vous montre mon Road book (proposé en atelier)
 pour mes prochaines vacances....




 à bord de ce magnifique bateau!!!!!!!!!!!!!




Merci aussi pour vos commentaires sur l'album de Grany, elle était très émue quand elle l'a reçue.

12 commentaires:

  1. C'est magnifique !!!!! Félicitation ! Bisous. babsy

    RépondreSupprimer
  2. c'est superbe - du beau travail.
    bonnes vacances.... à moins qu'elles ne soient déjà passées

    RépondreSupprimer
  3. album très sympa
    Biz
    Blandine Au.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe et pleines de belles idées !!!!
    Bizz

    RépondreSupprimer
  5. très sympa la boite des cinq sens, j'aime toujours autant l'idée. Bonnes vacances alors.

    RépondreSupprimer
  6. Très belle
    boite et bel album, les parents devaient être très contents ! biz

    RépondreSupprimer
  7. superbes réalisations !!!
    gros coup de coeur pour ta boîte et ton road book !!!
    Bonnes vacances !
    bises Cathy

    RépondreSupprimer
  8. cc karinette,
    quel plaisir d'avoir de tes nouvelles surtout avec ses superbes réas!!! 1èrement je vais avoir 40 ans et j'ai presque les memes couleurs dans ma chambre je peux en avoir un aussi ??? et 2èment surtout garde moi une petite place dans ta valise (voire une grande...)pour partir avec toi sur ce magnifique paquebot...comme dirais ma fille allez stp stp stp...dis oui !!! bon tant pis j'aurais essayé!
    et encore bravo pour tes réas, j'ai commencé mon road book (trop bien ton pas à pas...)

    bises, sandrine

    RépondreSupprimer
  9. oui de belles couleurs ces petites réas.
    Surtout pas facile de réaliser un album sans photos, et toi tu fais cela sans probleme, une vrai championnedu scrap!!!!
    Biz ta copine lolo

    RépondreSupprimer
  10. Quel beau cadeau, j'adore le principe de cette boite....les couleuts sont superbes et le tout joliment scrappé, bravo ! Bises.

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine