Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

lundi 9 février 2009

La boite pour Lydie







C'est la petite boîte que nous avons offert, Carole et moi à Lydie pour la remercier de tous son dévouement pour la crop de ce WE, assortie évidemment à sa boutique: ROSE & VERTE!!!

4 commentaires:

  1. ce petit sac etait aussi de toi !!!!!
    mais tu scrappes la nuit ou quoi !!!
    que de merveilles
    tu as des doigts de fée !
    vraiment bravo !
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer
  2. Coucou karine,

    Ce joli cadeau m'a fait trop trop plaisir !!!
    Je vais bien sûr l'exposer au magasin, il est tellement beau, j'adore !

    Merci merci et encore merci à Carole et toi...
    Vous êtes vraiment trop mimi !

    Gros Bisous
    Lydie

    RépondreSupprimer
  3. Rhoooooo je savais pas que c'était toi et Carole, bravo les filles, il est superbe!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je confirme, il est magnifique ce petit sac, fait avec beaucoup d'amour, n'est-ce pas ? Ce sont vraiment exactement les tons de la boutique ... et les gourmandises à l'intérieur assorties aux couleurs du sac bien sûr, avaient vraiment l'air de plaire à notre petite fée ! Cadeau réussi, je pense, tu es un vrai génie !!! Bizz Caco

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine