Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 19 avril 2009

2ème sujet pour le tournoi



Voici ma page pour le 2ème tour du tournoi "intergalactique" de la Fée du Scrap.
Sur 145 inscrites, la DT en gardait que 100, mais nous étions seulement 98 à avoir participer, donc nous avons toutes été selectionnées!!!
J'ai fait ma page sur la montgolfière, c'est un cadeau offert par mon chéri pour mes 35 ans.
C'est un super souvenir ,la sensation est GENIAL, on a l'impression d'être un oiseau!!!!!!
La photo correspondait parfaitement avec le sujet donné.
Le sujet était le suivant:(à rendre pour jeudi 23 avril).
"Mercure, « monde désolé face aux feux du Soleil » = Votre page devra comporter absolument un fond blanc et les papiers utilisés devront être à dominante jaune. Vous devez également rajouter un ou plusieurs soleils."

8 commentaires:

  1. sympa aussi ta pagounette !
    j'aimerai pas être à la place des etoiles !
    le choix va etre dur !
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement, les petites étoiles vont s'amuser mais bon chacun son tour ... Tu as réalisé une très belle page sur ta mongolfière, la couleur et le thème ( tu pars tout de même dans l'espace là aussi ...) ne pouvait pas mieux "coller" au sujet ... et ton titre "mongolfière" est trop beau, j'adore cet alphabet, sniff, je ne l'ai pas celui-là ... je me ferai peut-être plaisir ??? gros bisou et à bientôt ... Bonne nuit à l'avance ! Carole

    RépondreSupprimer
  3. OUPS !!! tu rajouteras "ent" à "ne pouvait pas" car il y a la couleur ET le thème .... Merci !
    Carole

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi, j'aimerais bien continuer un peu ce tournoi. Tu as très bien choisi ta photo et la page est très sympa. Alors, bonne chance !

    RépondreSupprimer
  5. Je viens d'envoyer un petit message à Carole et j'en profite pour t'en envoyer un aussi et pour te féliciter pour le tournoi INTERGALACTIQUE... Le nouveau sujet va bientôt arriver et je compte sur vous deux pour, une fois de plus, faire partie de la prochaine sélection. J'attends avec impatience de voir vos réalisations qui seront à mon avis très réussies (comme d'habitude). Bérangère.
    PS : merci pour le resto hier, c'était très sympa.

    RépondreSupprimer
  6. je viens juste vous. féliciter pour cette nouvelle étape et j'espére que toutes les deux vous allez continuer ce tournoi,et pourquoi pas jusqu'à la finale.
    AR

    RépondreSupprimer
  7. WAOUAAAAAAAA super cadeau ça devait trop ce petit baptème en mongolfière!!! Bon pour le coup moi j'ai peur du vide alors je ne tenterais surement jamais l'experience mais j'imagine les sensations et la vue d'en haut!!!!

    Ta page est superbe, j'espère que Carole et toi vous allez traverser l'espace sans encombres!!!

    a+

    karine

    RépondreSupprimer
  8. tes petits loupiots ont de belles frimousses j'espère qu'ils te porteront chance pour ton voyage à travers les étoiles . Je t'embrasse steph de la planète vouhissiène (matstephfr@yahoo.fr)

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine