Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 29 avril 2009

3ème tour!!!!



Je suis passée au 3ème tour du tournoi intergalactique de la fée, nous voilà donc embarquées pour Vénus avec comme consignes:


Nous voici donc sur Vénus, appelée aussi « la planète au manteau de nuages » : cette fois-ci, nous vous demandons de réaliser une page à dominante blanche et bleue avec 1 ou plusieurs nuages et des strass, sequins ou tout autre chose pourvu qu'on voit que sa brille puisque Vénus brille la nuit, elle est également appelée «l'étoile du berger »

Donc voilà ma page, j'avais l'idée de cette page en tête depuis un moment et quand j'ai lu le sujet, ça m'a fait tilt.
Le nuage en haut est embossé à sec et celui du bas à chaus avec de la poudre blanche.
je croise les doigts pour pouvoir continuer l'aventure vers "MARS"........

11 commentaires:

  1. Alors déjà moi craque pour ton petit bonhomme! il est trop trop trop mignon!!! Ensuite j'aime beaucoup ta page, ton choix de mise en page mets bien valeur cette magnifique photo!

    Allez je croise les doigts pour toi....

    Sinon pour le 30 je sais pas trop si ça va être possible mais je vais tenter de me libérer....

    RépondreSupprimer
  2. Je pense que tu vas continuer sur MARS.
    Un grand merci de m'avoir taguer.
    Biz loloharibo

    RépondreSupprimer
  3. ta photo est vraiment magnifique ; et ta page très belle ! bises

    RépondreSupprimer
  4. superbe page !!!!
    j'adore
    je croise les doigts aussi
    bizz
    merci pour le tag !
    es-tu sur que ce soit les choses sans importances!!??
    ange

    RépondreSupprimer
  5. Je suis au premier rang pour découvrir chacune de tes nouvelles pages dont je suis "fan".. elles sont toutes belles mais j'avoue que celle-ci fait partie de mes coups de coeur ... elle est douce, légère, parfaite, quoi, comme ta si jolie "noir et blanc, "coquin" ..."Tu peux dorénavant te préparer pour Mars car il est évident que tu passeras et haut la main, il ne peut en être autrement ; et ce n'est pas parce que tu es mon AMIE ... Bisou ....Carole/caco

    RépondreSupprimer
  6. j'aime beaucoup beaucoup ta page, tu passes le tour haut la main!!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique, il faut dire que la photo n'est pas mal, tu me donnera le nom du photographe lol!
    la compo est parfaite c'est doux, tendre, juste ce qu'il faut, vraiment j'adore.
    Patou sans x

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que tu as gagné ton voyage pour Mars.
    Magnifique

    RépondreSupprimer
  9. Félicitations Karinette, ta page méritait bien de passer vers le prochain tour !

    RépondreSupprimer
  10. BONJOUR KARINE
    BRAVO pour cette nouvelle étape et bon voyage pour MARS
    C'est TICIA qui m'a donné le résultat par téléphone car elle suit votre aventure!!!
    BISOUS A PLUS
    AR

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine