Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 28 avril 2009

Taguer les 'Scopines"!!!!!

Un petit message, pour "taguer" les scropines venu de ma copine caco voici les règles:
1) Mettre le lien du tagueur sur son blog
2) Mettre le règlement du tag sur son blog
3) Mentionner 6 choses, habitudes, ou tics sans importance vous concernant
4) Taguer 6 personnes en créant un lien vers leur blog
5) Avertir directement les personnes taguées

Voici les 6 choses qui sont sans grande importance (ça dépend les quelles):
- je ne supporte pas les gens qui disent "d'accord" à chaque fin de phrase
- j'adore rester longtemps sous la douche sans rien faire
- Comme ma copine CACO je ne me couche jamais sans me brosser les dents (defaut professionnel!!!)
- j'adore regarder mes enfants dormir, ils sont tellement mignons dans ces moments là!!
-je retourne toujours le pain quand il est à l'envers (n'importe quoi!!!)
- je ne supporte pas l'hypocrisie et le racisme!!...........

A mon tour de taguer 6 scropines:
Sileo, Kalidja,Ange, Loloharibo, Manue et val49 à votre tour de jouer, bises Karine


3 commentaires:

  1. Merci de m'avoir Tagger Karinette. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop mais je ne vais pas faire suivre le tag pour l'instant car mon blog est ouvert depuis peu, je commence seulement à avoir un peu plus de visite et je ne connais pas encore beaucoup d'autres bloggeuses, je ne veux pas mettre des noms de personne qui ne me connaissent pas et qui vont se demander d'où ça sort !Celles que je connais et qui me connaissent viennent toutes d'être taggée !!
    En tout cas, je te souhaite bonne chance pour la suite du tournoi de la fée et merci de tes visites sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. coucou ! pareil pour le pain et la douche !! me sens moins seule lol !

    j'ai fait pas mal de tag récemment mais il doit bien me rester une ou 2 malheureuses victimes à taguer ! en tout cas merci ! je te fais signe dès que je réponds ! bizz

    RépondreSupprimer
  3. Les grands esprits se rencontrent alors LOL idem pour moi pain et douche MDR!!!! Idem aussi pour regarder nos petits bouts dormir, je suis barge avec ça...desfois je reste très longtemps même...

    Merci en tout cas pour ce tag, je réponds très bientôt sur mon blog.....

    Allez je file voir le blog de Carole!


    Bisous


    Karine

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine