Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

vendredi 10 avril 2009

Challenge intergalactique!!!

Ma dernière page a été réalisée pour "le challenge intergalactique", organisé pour les 5 ans de la Fée du scrap à Nantes.
Le sujet a été donné le lundi 6 avril à 21h et est à rendre pour lundi 13 avril à 21h, voici le contenue du sujet:

"Nous voici donc sur le point de partir pour notre grand voyage intergalactique. D'ici peu nous quitterons notre très chère planète la TERRE qui est et de loin la plus belle de toutes les planètes du système solaire. Vous comprendrez bien que nombreuses comme nous sommes dans une si petite fusée, vous ne pouvez rien emmener avec vous, rien sauf une chose, UN OBJET DONT VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT PAS VOUS PASSER! Alors quel serait cet objet? Scrappez-le... "

3 commentaires:

  1. Je vois que tu es déjà prête pour le grand voyage ... Ecoute, grâce à toi, je viens de relire bien TOUT le sujet, tu ne peux pas plus y correspondre ... Ta page toute colorée reprend bien tous les éléments ... je suis fière de toi, je suis sûre que tu vas franchir la première étape haut la main. Me concernant, je réfléchis encore beaucoup... j'avoue que je ne sais plus vers où aller ? Ma page d'origine "cogitée" risque fort d'être hors- sujet ... donc je vais revoir ma copie, merci Karinette de tes précieux conseils ... Bises et à bientôt lorsque la mienne sera finie !!! Carole

    RépondreSupprimer
  2. Ta page est superbe !!!
    Dis, tu m'le prêteras dans la fusée ???
    Il a l'air pas mal ce bouquin ... lol
    Bisous,
    Audy

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine