Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mardi 12 mai 2009

4ème tour du challenge de la fée

Je suis super contente, je suis passée au 4éme tour: MARS
l'étau se resserre, les places sont chères, il va falloir bosser, voici les consignes:

Mars« l'énigmatique
 planète rouge»  1/ Votre titre doit être en rouge  2/ On doit voir sur votre page soit le mois de "Mars" , soit "Mardi" qui découl
e du mot mars, soit le chiffre "3" puisque mars est le 3ème mois de l’année !
Et voici ma page..... 
Avec comme titre "Mes 3 premiers pas"...tout seul






12 commentaires:

  1. Alors là, chapeau bas m'dame, ta page est SU-PER-BE !! sur de sur que tu passes ce tour !

    RépondreSupprimer
  2. Trés jolie cet page bon courage pour la suite

    RépondreSupprimer
  3. Ta page est belle..je te souhaite bonne chance pour ce tour !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. Encore bravo pour cette magnifique page, même Fabien a apprécié !!! J'èspére sincérement que tu passeras le tour tu le mérites sans problème.
    Bisous
    Caro

    RépondreSupprimer
  5. Très joli tout ton travail de tampons entre autre. Je te souhaite bonne chance, moi, j'avoue ne pas trop me faire d'illusion vu le nombre qui doit débarquer !! Merci pour ton message si certaines de mes recettes te plaisent, tant mieux, c'est fait pour ça. A bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Alors quoi dire ... la liste est longue ...
    Beaux papiers, j'ai les mêmes ...
    Travail aux tampons, très réussi, il y a juste ce qu'il faut, là où il faut ... (certains, je les reconnais ...!!!) comme dirait le "superviseur Nico " !!
    Le titre, ne peut pas mieux faire ...
    et les photos sont trop belles ... avec petit Titi Marius ... ça, je ne sais pas faire donc je te l'emprunte, tiens samedi matin, ça te va ???
    Trève de plaisanterie, ta page mérite amplement de t'envoler sur la prochaine planète ... elle est très belle et harmonieuse à souhait ...et oui, je te tiendrai au courant vendredi soir ... dans ton tipie ... Bisou, bisou Carole/caco

    RépondreSupprimer
  7. magnifique ta page Karine!! très joliment travaillée!!et j'aime le rouge!! prépare toi au prochain décollage!!!

    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. A mon tour de te félicité pour ta page que je trouve aussi très réussie et surtout bravo pour oser mettre 4 photos sur une mê^me page, chose que j'ai du mal à faire....bonne chance à toi aussi, je pense que tu mérites d'être toi aussi dans le wagon...
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Félicitation ta page le méritait....bisous

    RépondreSupprimer
  10. Alors là, je trouve que ta page est encore plus belle que les précédentes !
    Tu mérites franchir cette nouvelle étape avec succès.
    BISOUS à mardi
    AR

    RépondreSupprimer
  11. pas étonnant que tu soit passé, ta page est super belle ! trouve la même inspiration pour Jupiter ! moi, je cogite !!! bises mylène

    RépondreSupprimer
  12. felicitation à toi
    ta page etait dans mes pages +
    hihihihi!
    bon vent pour le 5eme tout !
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine