Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

mercredi 27 mai 2009

Mini album de la Turquie

C'est un mini réalisé lors de la crop de Nantes en Février, cet atelier américain était présenté par Lydie (La Fée du Scrap), nous avons fait l'armature en 4h.
J'avais en tête de le faire pour mon voyage en Turquie (en Mars), les couleurs correspondent bien avec la nature!!!  J' ai rajoutée 3 pages,(il y en avait 4 à l'origine), car j'avais énormément de photos et je ne savais lesquelles choisir. J'ai utilisé les techniques suivantes: embossage à sec, à chaud, tampons ect...Bonne visite, c'est un peu long, mais je ne pouvais pas ne pas mettre toutes les pages, elles ont chacunes leurs styles.

Merci pour vos commentaires, je vous embrasse et à bientôt, car je suis qualifiée pour le 6ème tour du tournoi de la Féé et cette fois-ci on part sur Saturne, avec des ronds, des ronds et encore des ronds!!!!!!!Ma page est à rendre pour mardi 2 juin.

Voici mon mini-album:





















Merci d'être resté jusqu'au bout!!!!

15 commentaires:

  1. T'as vu, si ça, c'est pas du service rapide ... avant de recevoir ton message de poplist, je viens te mettre un petit mot ...
    Ton mini de Turquie est magnifique, je l'ai vu de près, même très près ... sauf pour la dernière de la fin, je la découvre ... avec tes petites valises "magnolia" ... c'est très réussi !! Tu as eu des heures de travail et de réflexions ... mais quand on voit le résultat ...
    c'est du Karine ... qui "décoiffe ..." hein, boucle d'or ??? Je te fais des gros bisous et à demain !! Carole/caco

    RépondreSupprimer
  2. Il est absolument splendide ce mini, j'adore toutes ces petites cachettes, et quel boulot !

    RépondreSupprimer
  3. Un trés belle album j'aime beaucoup les couleurs et bravo pour ta selection au 6me tour du tounoi intergalactique
    biz

    RépondreSupprimer
  4. super mini bravo ca te fait un bon souvenir de ce voyage

    RépondreSupprimer
  5. magnifique ce mini, super la boule explosive !!! bizz

    RépondreSupprimer
  6. Joli travail.
    Moi pas touché du tout.
    Et rien commence pour le tournoi non plus .
    Biz lolo

    RépondreSupprimer
  7. Superbe! ton mini est très joli, j'aime beaucoup les coulerus, la déco!! Bravo!

    RépondreSupprimer
  8. super beau ton mini ; j'espère un jour faire une crop; ça a l'air trop bien ! bises mylène

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment très très chouette ton mini, bravo !

    RépondreSupprimer
  10. très belle album, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  11. une fois fini on le trouve beau , mais en plus avec ce genre des photos... il est superbe!!!!
    bizz

    RépondreSupprimer
  12. bon travail !!!
    album bien garni!!
    c'est bien de l'avoir fini!!
    moi j'y mettrai surmment des photos de vacances surla Rochelle !
    bon chance pour la suite du tournoi
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer
  13. que de boulot !!!!
    il est encore plus joli en vrai......

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique ton mini !!! et bravo pour la boule à la fin, sacré boulot !
    félicitations pour saturne, on attend la page !!!! Biz sophy

    RépondreSupprimer
  15. Ton mini album est un véritable bijou. J'ai eu beaucoup de chance de le voir en "vrai" et j'admire ton travail avec l'ensemble des petits détails qui sont assemblés avec tellement de minutie et de goût. Sincèrement : bravo ! Bonne chance pour la suite de ton tournoi.
    Carole (la bretonne)

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine