Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 3 mai 2009

challenge "COMBO"

Ce mois -ci c'est un challenge (la fée du scrap) avec une combinaison de couleur à respecter, en voici le sujet:


Ce mois-ci, je vous propose un challenge combo couleurs. Le principe est simple, je vais vous donner une combinaison de couleurs, à vous de la respecter. Chaque couleur proposée doit figurer sur votre page en petite, moyenne ou grande quantité selon vos gouts!!!

C'est un combo très printannier, voir même estival avec plein, plein de couleurs, pour nous gonfler le moral à bloc!!!

Attention, vous êtes prêtes?! J'espère qu'il vous plaira...



Et voici ma page, très enfantine et printanière, et aussi très différente de ce que je fait habituellement!!!!

3 commentaires:

  1. Ce n'est peut-être pas "le Karinette" de d'habitude, c'est vrai, mais n'empêche que moi, j'aime bien !! J'espère que tu ne regrettes pas ton choix ... C'est très coloré, bien équilibré sur ta page, et tu as bien fait pour tes petites feuilles, tes tiges, et le changement de couleurs des brads ... tes papiers ne pouvaient pas plus correspondre ! Bravo, bravo pour le côté enfantin avec tes tampns "inédit" ... Bises Carole

    RépondreSupprimer
  2. Ha je peux enfin mettre un message...je pouvais pas avant :-(
    Ta page est EXTRA !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. cette page est vraiment top! Je trouve que c'est vitaminé et original! J'adore!!!

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine