Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

dimanche 31 mai 2009

6ème tour sur Saturne, ça tourne en rond!!!!

Je suis trop contente me voilà de nouveau dans la fusée pour rejoindre Saturne, nous sommes plus que 16 et jeudi il en restera seulement 8!!!!! mais je suis très triste car je perd en route ma grande copine Caco et Mylène pour qui je trouvais leurs pages magnifique, je leur fait un gros bisous.
Pour ce 6éme tour, le sujet était le suivant:

Voici le nouveau sujet pour ce 6ème tour, nous venons d'attérir sur Saturne qui est surtout connue pour ses fameux anneaux. Nous voulons donc voir sur votre page des ronds de toutes sortes : en papier, en peinture, à la perforatrice, au pochoir… Il doit y avoir des ronds partout!!! Un seul mot d'ordre: n'ayez pas peur de "tourner en rond"!!! lol! 

J'ai fait ma page avec la photo de Nico qui saute en parachute, c'était le samedi 9 juin 2007, j'adore cette photo, elle est prise juste après le saut d'où mon petit journaling:
" Emporte par le tourbillon de la chute libre"

La DT voulait des ronds et bien en voilà avec des tampons, de la couture, des perfos, de la peinture des boutons, des brads ect...
C'est par ici....


Et voici les détails des ronds

Merci pour vos commentaires, grosses bises, Karine

12 commentaires:

  1. coucou

    trop jolie cette page et je vois que tu as changé un chouilla le bas de ta page, tu as vu j'ai l'oeil hihi!!! allez je croise pour la suite!! gros bisous et contente de t'avoir revu!!!

    RépondreSupprimer
  2. jolie page !
    je te souhaite bonne chance !
    bizz
    ange

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, j'ai vu tout de suite le changement du bas ... à droite, pas mal du tout ... une fois de plus tu as su faire travailler tes méninges ... c'est une page très sport, qui colle bien au thème, je trouve ... avec beaucoup de matières différentes de ronds ... joli travail et je suis s^re que Nico étant sur la photo; il va te porter chance, hein ??? Je suis avec toi de tout coeur ...
    Bisous, bisou...
    Carole/caco
    PS : merci pour la "GENIALE" journée de samedi ...!!

    RépondreSupprimer
  4. une très belle page, et quel travail dessus!!!
    La photo me donne des frissons!!!!
    bonne chance.
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Karinette ! J'ai adoré te rencontrer "en vrai " chez notre petite fée samedi. Avec Caco, vraiment un super moment de rigolade ! Il faudra vraiment remettre ça et faire un atelier ensemble ou autre chose d'ailleurs. Tiens moi au courant ! En tous les cas, ta page est une nouvelle fois ma-gni-fi-que !!! Pari réussi pour toi et comme le dit si bien capucine, un beau travail dessus !! Je te souhaite bonne chance pour jeudi, on sera toutes les deux devant notre ordi. En attendant, il me reste à finir ma page et à la poster avant l'heure fatidique !!! Grosses bises, Nini44

    RépondreSupprimer
  6. ah et bien je vois qui sait maintenant Karinette
    ta page est sublime
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'ai fais le tour des pages et je garde la même idée pour ta page bonne chance KARINE
    Bisous AR
    J'aime aussi celle de LOLOHARIBO

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie page, j'adore cette ribambelle de ronds qui accompagnent la chute.
    Plein de bonnes idées, un grand bravo et très bonne chance pour la suite.

    RépondreSupprimer
  9. Bravo pour ta page, elle est superbe, bien réussie. Bonne chance.
    Val.

    RépondreSupprimer
  10. elle tourne bien rond ta page , elle est superbe.
    et pour te répondre, une NSP c'est une personne que tu choisis sur un forum, comme une "correspondante" . On se choisit mutuellement selon nos gouts, nos styles, et le but est d'échanger et si possible de lier une amitié. J'ai 2 NSP, julie que tu connais et flo que tu as vu sur mon blog.
    On prend régulièrement de nos nouvelles, des petits cadeaux aux annivs et noel, et des rencontres aussi en réel. voilà voilà, c'est une belle aventure (NSP ce sont des initiales anglaises).
    j'espère te voir au prochain tour, j'attends les résultats avec impatience !!
    biz sophy

    RépondreSupprimer
  11. C'est super tu passes pour la prochaine étape,
    j'attendais les résultats avec impatience.
    Encore un grand BRAVO
    A lundi soir.
    AR

    RépondreSupprimer
  12. j'ai vu sur le forum de la Fée que tu continuais, je suis trop trop contente pour toi ! mais ta page était vraiment géniale!tu sais que j'ai exactement la même photo de mon homme ? Bises et vivement la prochaine !!!

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine