Ce blog, me permet de partager ma passion pour le SCRAP et mes réalisations en tout genre avec les copines bricoleuses.

jeudi 21 mai 2009

Tournoi sur Jupiter, 5éme tour!!!

Me voilà sur Jupiter, après Mars, nous étions 65 et 33 ont quittées la fusée pour rejoindre la terre. Je suis trop contente de continuer l'aventure.
Pour ce nouveau sujet, les consignes étaient les suivantes:

Jupiter est aussi appelée la «planète géante du système solaire» :  
C'est pour cela que je vous demande de faire une page maxi, avec au choix soit:
 -1 photo géante qui doit représenter au moins la moitié de la surface de votre page (donc une photo 13*18 cm, c'est bien trop petit pour une page 30*30 cm!!!) 
SOIT 
- 1 journaling d’au moins 150 mots qui bien évidemment doit être visible, sinon l'intérêt n'est plus là !

Après notre super WE en tipie, j'ai pris beaucoup de photos d'Arthur déguisé en indien,(il s'est éclaté), des tipies et du camp.
Ce WE m'a beaucoup inspiré pour le tournoi, et voici ma MAXI page(35X30)et ma GEANTE photo (20X30).
Mes photos sont en cépia léger, mais elles apparaissent en N/B, dommage!!!!


J'ai cousu ma photo, fabriqué les plumes avec les perles et j'ai travaillé mes tampons sur du cuir (destination ailleurs) et faux cuir (petit dur au coeur tendre).
Le tipie est découpé en mosaïque.
Et quelques détails.....




Merci d'être allé jusqu'au bout et merci pour vos commentaires.
Bises, Karine

13 commentaires:

  1. elle est très belle ta page, j'aime beaucoup ta mosaique, et tes petites plumes ! il faut attendre jusque lundi pour avoir les résultats !!!!bises mylène

    RépondreSupprimer
  2. Quel travail sur cette page! c'est magnifique! Gros coup de coeur!

    RépondreSupprimer
  3. superbe !
    j'aime beaucoup !!
    je croise les doigts pour toi
    gros bisous
    ange

    RépondreSupprimer
  4. grandiose et la photo à tomber!!!! bravoooooo!! tu passes c'est sur!!!!!!!!!!!!!!!!!

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est super chouette, très originale, l'ambiance est bien là ! verdict lundi mais pour moi il ne fait pas de doute que tu passes ce tour !

    A+
    Valérie.

    RépondreSupprimer
  6. Tu as su capter l'image ... Arthur est un Sioux magnifique avec un regard " dur " de circonstance ... je ne voudrais pas être le visage pâle à trainer par là !! Ta page est de toute beauté, super originale ... avec des photos au top du top ... et une mise en page très étudiée et travaillée dans le moindre détail ... tu me surprends à chaque étape et c'est toujours WOUAHHHHHHH ... cogites déjà tes anneaux car ils sont gagnés d'avance, ce n'est même pas la peine de prendre ton ordi demain, ton nom ne figurera pas à l'écran et caro sera avec toi, donc pas de coup de fil inutile ....Je te fais un gros bisou et te dis à demain ... Carole/caco

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ton gentil message pour ma page du tournoi, mais tu n'as aucun soucis à te faire, ce matin j'ai essayé de faire mon propre classement pour les prochaines sélections, et sans aucun problème, ta page fais partie du top 16, tout y est magnifique, la photo mais aussi la mise en page...
    Bon voyage donc.
    Maryse

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi aucun doute, tu files vers les anneaux car ta page est SU-PER-BE ! tous ces petits détails savament étudiés, c'est extra !! et ton lulou est adorablement "méchant" peau rouge ! bref, une réussite !

    RépondreSupprimer
  9. bravo ta page est superbe!!!
    bonne chance

    RépondreSupprimer
  10. Elle est magnifique cette page, le travail qu'il y a dans tes embellissements est superbe !
    J'adore ton tampon travaillé en faux, cuir que de petits détails, et les plumes... Tu mérites d'aller très loin dans les étoiles. Tu me vois en bas ? C'est moi qui gesticule avec des pompons pour te soutenir ! Yéééééh !!!!
    Merci pour ton si gentil com.
    Bisous et rendez-vous sur le tarmac !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore ta page. Tu ne perds pas de temps pour exploiter tes photos, toi... Bravo, tu es en bonne voie pour Saturne.
    Bizz
    Paméla

    RépondreSupprimer
  12. Ta page est remarquable en tout point !! J'admire ton travail de mise en page avec la mosaïque, tes embellissements fait maison... le faux cuir colle vraiment bien au thème indien et tes petites plumes sont fantastiques !! J'adore les couleurs que tu as utilisé et la photo est superbe. Ta page fait partie de mon top 5 et à coup sûr, tu seras du voyage sur Saturne !

    RépondreSupprimer
  13. moi j'ai eu la chance de la voir en vrai cette page et c'est une vraie merveille !!! la couture sur la photo, waouhhhhhhh

    RépondreSupprimer

Merci...........


Un grand MERCI pour vos visites et vos commentaires qui à chaque lecture me remplissent de bonheur.
Gros bisous Karine